Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro2a le 19-01-2008 à 17:42

un creux ?

BONJOUR TT LE MONDE !

que faire lorsque l'on a un creux à 17h ? j'ai bu un thé au citron et mangé une barre taille fine mais j'ai encore faim ?? :(((
quels sont vos methodes, vos conseils ??

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MAROVI le 20-01-2008 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

2 ou 3 CS de from bl 0 ou 20%, 3 ou 4 CS de cereales special k (au chocolat pour la gourmandise) et 1 1/2 pomme (ou entiere) tout cela mélanger dans un grand bol. je pense que ce n'est pas très calorique, que c'est très bon surtout le mélange des elements (doux, croquant, frais) et je peux te dire que cela rassasie bien car on a même plus très faim pour le soir.donc double bénéfice..!!

posté par elisa37 le 20-01-2008 à 17:48

je vois qu on a toute un petit creux a 16 ou 17 h , comment resister a la tartine de confiture ou de nutella, j ai du mal mais je me force c est dur mais parfois apres un bonne journne de travail je craque et apres j ai des remords , pourtant le midi j ai des feculents mais mon travaille me demande bcp d energie , et boir e parait une bonne solution mais moi je fais de la retention d eau que faire !!!! apres le boulot je me repose les jbes surelevees mais ca n enleve pas tout ....

posté par bettyboops88 le 20-01-2008 à 14:02

Moi je mange un carré de chocolat et un fruit, souvent ça calme mon envi de manger. La banane n'est pas mal n'ont plus parce que ça calle bien, mais je ne mange jamais banane+chocolat. Je privilégie un fruit "léger" comme la mandarine, poire etc

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 13:57

bjr caro et merci pour ton invitation que j'ai accepté et bienvenue parmi nous, quand j'ai un creux à 17 heures, je me prepare un apéro , petits des de legumes, sauce au yaourt, et fruits, sinon je vois ce que je dois manger le soir et je me prends l'entrée, ou alors je viens ici répondre aux blogs de mes amies, le temps passé ici et c'est déjà l'heure du repas lol!!!! sinono pour éviter le creux de 17 heures essaie de manger plus copieux le midi, rajoute des féculents avec les legumes, vite brules dans la journée, pas de coup de pompe et bien moins de creux biz

posté par roseline7 le 19-01-2008 à 18:13

moi je mange bien a 16h ou 17h00 et moins le soir...aujourd'hui jai pris des pousses de soja avec une petite sauce et ca cale bien mais une bonne assiette .....ou sinon ces des pates ou autre ....ce soir une soupe avec un peu de poisson ....

posté par bambam le 19-01-2008 à 18:10

des céréales mélangés à des fruits ou des galettes de céréales avec un thé (grignote les galettes ou picore les céréales sinon carottes taillées en batonnets ou endives à picorer!!!!

posté par caro2a le 19-01-2008 à 17:56

OULLAAlla c'est trop dur !! bon je vais aller me boire ma bouteille de contrex en esperant que ca me cale un peu :(

posté par amandousse le 19-01-2008 à 17:53

les fruits des saison donc en semoment mandarine clémentine kiwi litchi se que je trouve de pas trop cher en magasin

posté par caro2a le 19-01-2008 à 17:51

quels genre de fruits ? a part les pommes ?

posté par amandousse le 19-01-2008 à 17:43

Moi je mange unn ou deux fruit et généralement sa me calle bien. plus beaucoup d'eau et comme toi un thé ou parfois pour changer un café

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.