Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lepido le 25-01-2008 à 15:58

nous et le Nutella!!

j'ai été pendant des années sans manger de Nutella. bon, je mangeais autre chose, ne vous inquieter pas!! je suis plutot bec sucré en général. mais là, mon chéri achète du nutella et j'ai pris un peu trop souvent l'habitude de piquer des grosses cuilères de nutella!!
dernier exemple en date : ce midi, j'avais mangé équilibré , et je n'avais plus grand faim, et pourtant, j'ai fini avec du bon pain tout frais et pas mal de nutella!!
et vous, comment vous gérez çà??

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LUNATIKEDU83 le 26-01-2008 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le nutella c un plaisir j adore aussi ki n aime pas? mais bon pour sa j arrive a me controlé une ceuillere temps en temps sur une biscotte en prenant soin de pas en laissé sur la cueillere pas de gaspillage lol mais g plus tendance a craqué sur patisserie style tatin tarte au fraise ou pomme ou fondant chocolat

posté par verdicts le 26-01-2008 à 16:24

Pour moi, la Nutella c'est le week end sur deux tranche de brioche. Juste une petite cuillère à café sur chaque tranche.

Pour le reste de la semaine c'est deux tranche de brioche sans rien dessus.

Le pot est rangé juste à côté de la brioche, je le regarde en sortant la brioche du placard.

Je lui dit c'est pas ton jour et je referme la porte.

La tentation est là, mais je tient bon.

posté par christy le 26-01-2008 à 16:13

coucou, moi si je vois le pot je me dit que une cuillère c'est égal un 1 kg de pris direct dans les fesses, et c'est égal à un mois de calvère pour le perdre.

posté par sangha06 le 26-01-2008 à 15:36

Il faut se faire plaisir de temps à autre, mais pas tous les jours !! garde le nutella pour les jours où tu te sens un peu cafardeuse. Il faut savoir adopter la bonne mesure ! surtout ne craque pas et penses que nous avons toutes nos petites faiblesses. Bises et courage. Sangha.

posté par tigrou74 le 26-01-2008 à 15:14

moi les filles si je pouvais j'irai carrément avec la louche dans le pot de nutella.j'adore ça!!!!!

posté par lacarlite le 26-01-2008 à 14:50

oui il faudrais le cacher ...mais comment faire pour le gouter des enfants quand il en demande...tu leur dis "désolée il est cahcer et je ne sais pas où !!!! " lol hi hi hi !!!
ma fille adore aussi le beurre de cacahuète .....vous avez gouter ????
moi j'adore les cacahuètes !!! alors le beurre de cacahuètes !!! quel régal !!!mmmmmmmmmmmmm
bon je vais essayer d'oublier cette conversation !!! lol !!!
bisessss

posté par lepido le 26-01-2008 à 14:20

bon, je vois que je suis pas la seule!! je me doutais que la composition était assez grasse, mais quand je met le nez dedans, c'est foutu. la solution est peu etre de le cacher! bisous

posté par musiqnat le 26-01-2008 à 14:07

moi j en achete pas comme ca je suis pas tentée sinon c com vous toutes je le fini en meme pas une semaine!

posté par lolita92 le 26-01-2008 à 14:00

le nutella c'est une véritable drogue on y reviens souvent à ce pot que l'on sait oublier parfois avec dificulté moi quant j'ai envie bah je craque et ensuite je craque pas sur autre chose que veux tu ? on finit toujours pas craquer sur nos envies alors autant se faire plaisir avec une bonne atrtine que de se retenir et ensuite manger le pot!!! bon courage

posté par ninistdenis le 26-01-2008 à 13:30

utomie, cela fait beaucoup un pot en une semaine humm. tu as raison vaut mieux eviter d'en manger

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.