Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enna252001 le 01-02-2008 à 10:27

balance et constipation

désolée, pour cette question, mais le fait de ne pas voir la balance descendre, ça m inquiète ,et j ai l impression que les efforts que je fais ne payent pas. depuis presque 3 jours,je suis plutot constipée, vous pensez que ça peut se voir sur la balance?
merci

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par enna252001 le 01-02-2008 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de ton conseil Orianne, je vais essayer de tenir ce week end et de ne boire que de l'eau

posté par Bengaline le 01-02-2008 à 13:43

Je confirme pour le magnésium, je ne le fixe pas et je prends 4 comprimés de Magné B6 par jour, plus de l'eau d'Hepar, riche en magnésium. J'ai vu, sur un site internet que le magnésium favorise le transit. Mon traitement hormonal bouffe mon magnésium alors je suis obligée de compenser. Je mange aussi beaucoup de légumes à fibres. Constipation, connais pas.

posté par mammie le 01-02-2008 à 13:32

fais toi plaisir ret prend un peu de miel,qui est vite assimilable ,il n'y a que l'abus qui donne des calories

posté par jevalu le 01-02-2008 à 13:31

coucou pour la constipation rien de telle que desc fibre, fruit....mais aussi le son d'avoine et surtout de blé, croi moi c naturelle et sa débopuche bien, moi c plutot l'inverse, je doit me calmer.....

posté par mammie le 01-02-2008 à 13:29

cest bien vrai ça ,comme disait la mere denis!!!boit un verre d'eau tres fraiche le matin en te levant et hepar de preference et ça peu marcher,vient me le dire sur mammie

posté par nanoulove le 01-02-2008 à 13:14

moi aussi! javais le mème problème, jai tout essayer! et miracle! depuis que je consomme les activia de danone aux pruneaux, je n'ai plus de problèmes! et pourtant jai horreur des pruneaux mais la!!! franchement, ça se mange bien! ils disent que ça aide au transit intestinal au bout de 15 jours mais moi ça la fait des le 1er jour!!! courage!!! lol

posté par oriannetrezeguet le 01-02-2008 à 12:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

euh moi c'est orianne mais c'est pas grave et oui les édulcorants peuvent te balloner ainsi que les boissons gazeuses en général, essaye de les supprimer sur 10 jours voir le résultat

posté par enna252001 le 01-02-2008 à 12:56

merci beaucoup pour toutes vos réponses.
et pour répondre à aurélie, je bois juste un gd verre ce coca light à midi et un autre le soir en mangeant.
ça pourrait faire tant d'effet que ça?

posté par Louloutre le 01-02-2008 à 12:51

Voici les conseils que ma diététicienne m'a donné contre la constipation :
- mettre votre fruit avant le petit déjeuner à jeun en choisissant préférence les fruits suivants : 1 à 2 kiwis ou 1 orange ou 1 pomme ou 1 poire ou 3 pruneaux secs que vous plongez dans l'eau ou 1 pamplemousse.
- choisir de préférence les légumes suivants : courgette, champignons, aubergine, asperges, artichaud, tomate, haricots verts, poireaux, courge, potimarron, potiron.... plutôt que les choux, épinards, brocoli, salsifis, céléri (fibres irritantes entrainant des gaz et des inconforts digestifs)....
- buvez régulièrement de l'eau (minimum 1.5l par jour)
- penser à vous déplacer à pied le plus possible

Voilà, j'ai le même problème que toi donc je me permets de partager, en espérant que ça t'aide.
Accessoirement, tantôt je vais aller m'acheter une infusion bio pour faciliter le transit, je te dirai si j'ai un résultat !

posté par leilas le 01-02-2008 à 12:37

une solution aussi : le magnésium, ca marche et ca donne le moral. Essaye moi ca me réussi.

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.