Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacsylb le 01-02-2008 à 11:14

SOUPE AU CHOUX

EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER DES DETAILS;
MERCI

1 - 10 de 31
posté par veronik76 le 04-03-2008 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, la soupe au choux,c'est très bon car naturel mais pas très efficace ça ressemble au régime YOYO,en générale on reprend tous les kilos voir plus !!sauf si tu penses avoir l'ambition de ne pas craquer!moi je l'ai faite il n'y a pas très longtemps mé j'avé toujours faim!

posté par mandarine22 le 04-03-2008 à 11:17

pas bon du tt+dur+et ininteressant++on perd du poid mais on recupere le double

posté par ANYSSA4 le 03-03-2008 à 22:46

salut, pouvez vous me dire ce qu'est le régime dukan et si ça marche vraiment car j'ai 40 kilos a perdre sinon si vos connaissez un autre régime très éfficace pouvez vous me tenir au courant merci

posté par franoise40 le 02-03-2008 à 10:51

Nat87 le 01-02-2008 à 15:48
vous pensez que cela fait vraiment maigrir?
oui au début si tu tiens, mais ensuite tu reprends tout et voir +++

posté par ysia le 02-03-2008 à 07:44

la soupe au chou tu perds du poids d'accord mais tu les reprends aussi vite si tu fais pas attention pour moi au bout de 4 jours ça me donne des nauvées et en plus j'ai toujours faim

posté par lpoupee le 02-03-2008 à 01:01

bonsoir, je l'ai faite la soupe au chou, c'est vrai qu'elle est très bonne meilleure que celle en poudre. car elle est en petit morceaux et en la machant et en le faisant sérieusement vous perdez 7 kg. 1er jour soupe et fruits - 2ème jour soupe et légumes - 3ème jour soupe + fruits+légumes etc... tous les jours vous introduisez une nouveauté. mais à la fin de la semaine si vous mangz normalement sans cochonnerie vous ne reprenez pas de kg et pouvez continuer le régime du site qui lui est tout à fait équilibré.

Bon courage à tous et toutes.

posté par saliwendy le 29-02-2008 à 19:36

a vrai dire il faut surtout eviter le pain les aliments riches en graisse et manger bcp de fibre et le rôle est joué on perd petit à petit mais sans risque

posté par jannis le 27-02-2008 à 21:58

salut depuis samedi je fait la soupe au chou + viande + legume donc sans feculent j'ai perdu 1 kilos et je ne me precipite pas sur la nourriture mais je ne me prive pas de piquer qq bonbons il faut tenter ca booste vraiment comme je n'en ai + demain c'est soupe au poireaux qui parait-il a les memes actions que la soupe au chou on verra bien allez bisou bonne soiree a toutes

posté par erzebeth63 le 27-02-2008 à 21:51

bonsoir, je dèconseille le règime soupe aux choux aux filles qui ont des soucis de vèsicule, avant mon abalation de la vèsicule (, je m eatis mise a ce règime (je savais pas que j avais des calculs dans la vèsicule ) et ben j ai cru mourrir tellemnt ce atit douloyureux! a banir donc en cas de soucis de vèsicule

posté par Mamalena le 27-02-2008 à 21:34

bonjour, cela fait 3 semaines que j''ai suivi ce programme,  j'ai perdu 1 kilo, mon problème je n'aime pasbeaucoup  boire.  car j'ai tendance à retenir l'eau, et je n'ai pas beaucoup de temps pour faire les exercices, tu peux me dire ce qu'est le régime DUKAN ;  J'ai trop de cellulites surtout au niveau des cuisses, et mes bras me donnent des complexes;j'ai déjà essayé la soupe aux choux mais comme disent les autres, on reprend très vite les kilos si on n'est pas vigilant 

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.