Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samisafa08 le 05-02-2008 à 18:33

j'ai perdu 3 kilos avec spécial k

je prend les cereal le matin avec un demi pamplemouse et un cafe noir a midi je prend un repas equilibre legumes viande salade yaourt pain je ne grignoter pas si fringale je prend un fruit puis le diner cereal special k avec un fruit ou un yaourt pendant 2 semaines j'ai perdu 3 kilos c'est un peu dure la premiere semaine ensuite le corps prend l'habitude surtout boire voila pour mon experience mais j'ai besoin tous de meme d'en parler

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cerise30 le 14-05-2009 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi  jai   fait   une    semaine  et  que  pour  le  matin  c'est  tout 

jai  pas  perdu  des  kilos 

mais  mon corps  c'est  afiner   ceux qui  es  pas  mal  pour  moi  !

posté par cerise30 le 14-05-2009 à 20:02

moi  jai   fait   une    semaine  et  que  pour  le  matin  c'est  tout 

jai  pas  perdu  des  kilos 

mais  mon corps  c'est  afiner   ceux qui  es  pas  mal  pour  moi  !

posté par peg971 le 14-05-2009 à 19:05

<p>Salut, mon expérience à moi avec spécial k, il&#160;y a environ 1 mois 1/2, j'ai fait comme toi et j'étais ravie, j'ai perdu 2kg en 2 semaines mais j'ai craqué et&#160;laissé tomber&#160;ce régime et&#160;les 2 semaines suivantes donc ...j'ai tout repris, avec&#160;400 g&#160;de bonus de plus&#160;! Maintenant je suis là à faire le régime équilibré du site et je vais essayé de m'y tenir, les kg sont un peu plus long à fondre mais seront moins vite repris, mais bien entendu, il faudra qd mm que je fasse attention mais c'est , à mon avis, plus raisonnable!! Bonne soirée</p>

posté par amelie-30 le 14-05-2009 à 18:47

salut tous le monde moi je vais faire le régime spécial k matin cereals midi cereals et soir cereals pendant 4 semaines je vs direy si je minci

posté par Emeline0313 le 10-05-2008 à 22:13

je suis contente de ton témoignage car j'ai décidé cette semaine de le faire et je ne savais pas si ca fonctionnait.

posté par BenoitNeuville le 10-05-2008 à 21:40

Les spécial K (ou tout autre céréales du même type y'en a beaucoup) sont assez bourratives et peu calorique. Ce type de régime peut être bon selon moi, des proteines, des féculents, rien de bien gras dans tout ca.
Si ca plait à certaines pourquoi pas. Mais attention, une fois qu'on s'habitue à manger moins il faut continuer, et quand on remange normalement maintenir les petites quantités.

posté par BenoitNeuville le 10-05-2008 à 21:37

missmaryn le 10-05-2008 à 13:31

tou depen cke tapel remanger normaleen !! pe etre ekilibré mai il fau fr atention o kantité pke c pa normal ke t repri otan pke finalemn si tu regarde en prenan des special k sur le repa du midi ou du soir ca remplace juste tes feculen dc le retour a la normal est pa tro difficil

mai bizar ton cas

Non au langage SMS... merci.

posté par missmaryn le 10-05-2008 à 13:31

grib le 13-02-2008 à 19:24
moi j'ai déjà essayé et je déconseille !!! effectivement j'ai perdu 3 kilos en 10j mais j'en ai repris 5 en remangeant normalement (sans excès) ! a vous de voir !!!!

tou depen cke tapel remanger normaleen !! pe etre ekilibré mai il fau fr atention o kantité pke c pa normal ke t repri otan pke finalemn si tu regarde en prenan des special k sur le repa du midi ou du soir ca remplace juste tes feculen dc le retour a la normal est pa tro difficil

mai bizar ton cas

posté par stela le 10-05-2008 à 10:29

moi je voudrai savoir quelle quantité de céréales tu mangeais le soir, est ce que tu te limites à une portion de 35 g comme il marque sur le paquet : là c'est vraiment riquiqui..ou prenais tu un bol normal ?? peux tu m'éclairer car j'aime bcp les céréales mais il m'en faut un bon bol pour me caler... merci

posté par zutalors le 15-02-2008 à 08:30

Les céréales les moins chères sont les focons d'avoine ( les plus anciennes et les moins "trafiquées") à cuire dans de l'eau, du bouillon ou du lait....ou pour épaissir un potage, il existe plein d'utilisations.....

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.