Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samisafa08 le 05-02-2008 à 18:33

j'ai perdu 3 kilos avec spécial k

je prend les cereal le matin avec un demi pamplemouse et un cafe noir a midi je prend un repas equilibre legumes viande salade yaourt pain je ne grignoter pas si fringale je prend un fruit puis le diner cereal special k avec un fruit ou un yaourt pendant 2 semaines j'ai perdu 3 kilos c'est un peu dure la premiere semaine ensuite le corps prend l'habitude surtout boire voila pour mon experience mais j'ai besoin tous de meme d'en parler

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jessdee le 13-02-2008 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je machète des spécial k demain!!!!!!!!

posté par supervalou le 13-02-2008 à 19:18

moi j'en de temps en temps le matin mais j'essaye d'en prendre régulièrement le soir et on va bien voir.

posté par zutalors le 13-02-2008 à 19:13

coucou, comme tous les régimes restrictifs quand on réintègre d'autres aliments la prise de poids ne se fait pas attendre. Il faut être très vigilant et rajouter en douceur .COURAGE

posté par didinesh le 09-02-2008 à 09:11

bonjour ! c'est vrai que c'est tentant, mais comme tout le monde je ne veux pas reprendre le double de ce que j'ai perdu en reprenant une alimentation normale ; en tout cas félicitations pour tes résultats, et bonne continuation.

posté par alexendra le 05-02-2008 à 18:40

slt je vais éssayer pour perdre 5 kilos jéspère ne pas les reprendre aussi car l éffait yo yo n 'est pas bon du tout il faut stabilisé bisous et bon courage alexendra

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.