Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samisafa08 le 05-02-2008 à 18:33

j'ai perdu 3 kilos avec spécial k

je prend les cereal le matin avec un demi pamplemouse et un cafe noir a midi je prend un repas equilibre legumes viande salade yaourt pain je ne grignoter pas si fringale je prend un fruit puis le diner cereal special k avec un fruit ou un yaourt pendant 2 semaines j'ai perdu 3 kilos c'est un peu dure la premiere semaine ensuite le corps prend l'habitude surtout boire voila pour mon experience mais j'ai besoin tous de meme d'en parler

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nounou47 le 14-02-2008 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai perdu 6 kg avec special k matin et soir et repas équilibré le midi le soir je prennais en plus du sk une soupe légume ou une salade de crudité un fruit et un yaourt et depuis 3 mois que je les arrété pour des menus plus équilibré j'ai continuer a perdre
et pour le prix je ne prennais pas spécialement les marques je prennais souvent les marque carrefour voila

posté par argil le 14-02-2008 à 13:45

les spéciales k sont chers alors peut on prendre des moins chers?

posté par papillon15 le 14-02-2008 à 13:30

slt
le soir tu prend qu'un bol de spécial k plus un yaourt ou yn fruit c'est peu non pour le soir?

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 11:36

Pour le matin cela doit être bien de prendre ces céréales mais peut être pas pour le soir, on risque de reprendre vite en alimentation normale.

posté par samisafa08 le 14-02-2008 à 11:23

salut tous le monde depuis lundi je suis le programme je prend les menus mes j'ai de mal a prendre le menu du soir car je suis habituer a prendre les cereales donc je ne ressens pas l'envie de manger le soir mais le matin je me passe de cereale je prend mon menu on vera le resultat a la pesé bon courage a tous

posté par zutalors le 14-02-2008 à 08:26

Attention au prix au kilo (de céréales) vérifier car la mode a un prix.....et vous pouvez trouver moins cher....

posté par sabinediet le 13-02-2008 à 19:54

Par la suite réintroduis en douceur les aliments que tu as enlevé. Mon avis et que ce programme et bien meilleur que les programmes hyperprotéinés et on garde la sensation de manger.

Jessdee le programme s'adapte, tu peux faire 1 ou 2 repas céréales. Bien de garder un vrai repas léger et en famille.

posté par jessdee le 13-02-2008 à 19:38

je suis au bord de la déprime il faut que je me motive donc si je tient 2 semaines a manger que des céréales midi et soir je saurai que je peut tenir le coup et entamer un vraie régime!!

posté par bichou67 le 13-02-2008 à 19:26

ah donc vaut mieu pas éssayer

posté par grib le 13-02-2008 à 19:24

moi j'ai déjà essayé et je déconseille !!! effectivement j'ai perdu 3 kilos en 10j mais j'en ai repris 5 en remangeant normalement (sans excès) ! a vous de voir !!!!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.