Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laureenzo le 09-02-2008 à 10:06

ce fer vomir....

moi la seul solution ke jé trouvé cé de me fer vomir et sa marche mé je cé ke c né pas bien mé bon jme suporte plus et jarive pas a perde

1 - 10 de 68
posté par pamela57 le 10-02-2008 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maintenant si tu vois que tu es depassee et que tu ne gere plus rien la va voir quelqu'un de competent un docteur qui te diras quoi faire ou psy

posté par cally49 le 10-02-2008 à 18:02

Oui arrête ça tout de suite car en plus ce n'est pas s^r que cela continue de te faire perdre du poids ! par contre bousiller ta santé oui. pour le sport, pourquoi n'essaies-tu pas d'en faire chez toi moi je fais du steppeur devant la télé comme ça je ne m'ennuis pas trop et ça marche. J'ai perdu 3 kg en 3 semaines alors peut être que tu trouves que c'est pas beaucoup mais moi ça me motive et surtout je sis bien dans mon corps et dans ma tête car je mange enfin équilibré ! Alors essaye et tu verras bien, je suis sûre que tu te sentiras beaucoup mieux en faisant un vrai régime

posté par Shoutte le 10-02-2008 à 17:59

contrôlable à loisir pardon

posté par Shoutte le 10-02-2008 à 17:58

La boulimie n'est pas quelque chose de contrôlable loisir.

posté par pamela57 le 10-02-2008 à 17:54

comme tout le monde te dit arrete ton tubes digestif aussi aura des probleme car quand tu vomir les sucs remonte et endommage ton tube digestif bien sur en plus de tes dents va voir les site sur la boulimie et tu verras les degats que ca cause vraiment arrete il vaut mieux quelque kilos et etre en bonne sante que plus mince et etre malade demande a ceux qui sont reellementr malade si eux ne prefererai pas etre grosse que malade a creve des enfants et adultes sont malades sans rien demande et toi tu vas te rendre malade pour etre belle excuse de ma franchise mais la ca me revolte vois le monde comme il est et toi probleme de poids c'est notre probleme le poids moi j'en ai plus que toi mais on se remue et on pense au gent qu'on aime je vais te laisser si besoin viens sur mon blog excuse pour mes mots mais je les pensai bonne continuation et je te dirai bon courage

posté par jalma le 10-02-2008 à 03:03

Merci beaucoup Louloutre. J'ai lu tout ce que tu as apporté en information et je mets mon chapeau car certaines choses me concernent. Encore merci.
Bisous Jalma

posté par bichou67 le 09-02-2008 à 22:03

c'est un vrai cercle vicieux !!!! de se faire VOMir le meilleur moyens c'es de resté courageuse...

posté par roseline7 le 09-02-2008 à 18:35

ALORS LAUREENZO AS TU REFLECHIS A CE QUE TU VAS FAIRE POUR POUVOIR T AIDER?? REMONTE AUX COMMENTAIRES PRECEDENT POUR LIRE CE QUE L ON T AS ECRIT BISES...

posté par roseline7 le 09-02-2008 à 18:33

tu as raison d ailleur j ai encore de la place pour ecrire .......

posté par Louloutre le 09-02-2008 à 18:20

Désolée pour le pavé mais j'informe, j'informe !

1 - 10 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.