Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laureenzo le 09-02-2008 à 10:06

ce fer vomir....

moi la seul solution ke jé trouvé cé de me fer vomir et sa marche mé je cé ke c né pas bien mé bon jme suporte plus et jarive pas a perde

21 - 30 de 68
posté par roseline7 le 09-02-2008 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez lire le message du blog de rosedue et je peux vous dire que nos problemes a ce moment ou je vous ecrit sont moins important qu elle jen suis toute bouleverser allez y
pourqoui j en ai marre de la viiiiiiiiie

posté par flappy le 09-02-2008 à 18:01

le probleme est que tu dis que tu fais ça juste 15 jours et apres tu fais ton regime....tu vas remanger, regime oui mais tu vas remanger, alors ton corps qui avait l'habitude de ne plus rien recevoir va stocker le peu que tu prends, meme si ce n'est que 700 calories et tu vas rependre du poids donc tu recommenceras de nouveau à te faire vomir et tu finiras par tomber malade, ne plus pouvoir te marier et surtout ne plus pouvoir t'occuper de ton fils
Tu ne te maris quand 2009....tu as le temps de maigrir sans risquer ta santé et tu seras superbe et fiere de toi d'avoir maigri NORMALEMENT.

posté par simeve le 09-02-2008 à 17:49

quand tu te fé vomir tu abimes ton estomac et çà celà ne se rachète pas , de plus au lieu de perdre de la graisse, tu perds des minéraux, de l'eau et éventuellement les aliments que tu n'as pas digéré, si tu veux maigrir vite pour te donner le moral pour tenir , fais quelques jours de diète protéinée avec un nutritionniste, on a pas faim du tout avec les protéines et c'est des produits avec du chocolat et c'est délicieux, puis tu reprendras tout doucement une alimentation normale mais prend soin de ta santé, s'il te plait
cordialement
evelyne

posté par roseline7 le 09-02-2008 à 17:46

PENDANT 2 ANS J ETAIS EN DEPRESSION JE MANGEAIS COMME 10 ET J AI PRIS 21 KILOS A CAUSE DU HARCELEMENT MORALE ET SEXUELLE QUE J AI SUBIT AU TRAVAIL PENDANT PRATIQUEMENT 5 ANS ...DEPUIS 9 MOIS JE PRENDS DES ANTIS DEPRESSEURS ON ME LES A CHANGER 3 FOIS ET LA JE REVIS JE N AI PLUS CES CRISES DE MANGER J ARRIVE MEME A FAIRE LE MENAGE ET A TRIER MES PAPIERS C EST PAS ENCORE LA VIE D AVANT MAIS C EST MIEUX ....J AI TOUJOURS REFUSER DE PRENDRE DES ANTIS DEPRESSEUR ET JE ME DISAIS QUE J ETAIS ASSEZ FORTE POUR M EN SORTIR TOUTE SEULE....ET J ARRETTERAIS D EN PRENDRE D ICI UN AN PETIT A PETIT ET JE SUIS SUIVIE PSYCHOLOGIQUEMENT ET ETRE SUC LE SITE A VOUS ECRIRE CELA M APPORTE BEAUCOUPS...UN CONSEIL DE MA PART DEMANDE DE L AIDE A TON MEDECIN PARLE LUI ET DEMANDE UN PEU D AIDE FAUT PAS AVOIR HONTE JE REGRETTE DE NE PAS L AVOIR FAIS PLUS TOT ......C EST PLUS FACILE DE TE DIRE D ARRETTER MAIS JE SAIS QUE CE N EST PAS FACILE CA DEPEND DE TON ESPRIT PSYCHOLOGIQUE ET CONTINUE A NOUS ECRIRE ON TE REPONDRAS TOUTES

posté par fy le 09-02-2008 à 17:31

C'EST KOI CE DELIRE! moi je te dis! ARRETE TOUT DE SUITE! C'est vraiment bête com solution!

posté par dono le 09-02-2008 à 17:26

vu ta taille tu n'à que 10kg à perdre et ça tu peux le faire. Moi je fait la même taille que toi et je pèse 102 kg alors moi pour être grosse je suis grosse.

Alors te faire vomir ne sert à rien à part bouissillé ta santé. Moi g perdu avec le régime "sonia dubois" la 1ère semaine 5kg donc si tu veux le régime tu me le dit je serais ravis de t'aider.

posté par SASOMAT le 09-02-2008 à 17:16

si je suis ici c'est pas parce que je suis mince dit toi le on est toute avec des rondeur ou des chose qui vonts pas mais on essaye de changer on s'aide

posté par BOUBA2615 le 09-02-2008 à 17:10

jy suis moisur le tchat

posté par laureenzo le 09-02-2008 à 17:10

ce qui me pouse cé que jsui grosse cé tou.....

posté par lynette3 le 09-02-2008 à 17:10

c'est ridicule, qui plus est, si tu arrêtes comme tu le dis, tu reprendras 2 fois plus de poids car ton corps va emmagasiner la moindre bouchée que tu avaleras, ne raisonne pas comme ça

21 - 30 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.