Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laureenzo le 09-02-2008 à 10:06

ce fer vomir....

moi la seul solution ke jé trouvé cé de me fer vomir et sa marche mé je cé ke c né pas bien mé bon jme suporte plus et jarive pas a perde

41 - 50 de 68
posté par jalma le 09-02-2008 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sans jugement, serais-tu anorexique-boulimique? Se faire vomir donne beaucoup de spasmes à ton estomac et ça peut entrainer de graves problèmes. Tu forces ton système à éliminer ce qu'il contient et parfois, il ne contient pas grand'chose. Si tu continues, tu vas peut-être te virer l'estomac à l'envers. Façon de parler et ça occasionne des troubles pour s'alimenter par la suite. Penses-y.
Bizzz

posté par roseline7 le 09-02-2008 à 16:34

en as tu parler a ton docteur ??? si oui qu est ce qu il te propose de faire

posté par veronike66 le 09-02-2008 à 16:31

1 m65 pour 77 kg . allez c'est pas très grave ma poulette et cela ne justifie pas ces méthodes , en principe du devrais être entre 55 kg et 75 pour être dans la "norme" . Tu as déjà apparement un petit problème de déprime , ce que tu fais ne va pas l'arranger tu vas finir à l'hopital ( normal ou psy) . Tu as eu ton enfant y a pas longtemps? je pense que tu devrais faire un test sanguin pour voir l'état de ta thyroide : en post partum il arrive quelle fonctionne moins bien ce qui donne : prise de poids sans rien faire , grosse déprime , idée noires , et puis grosses difficultées pour perdre le poids pris, une fois bien dosée c'est beaucoup mieux .

posté par SASOMAT le 09-02-2008 à 16:31

ben sustement t malade alors tu vomie la tu vas bien ne risque pas d'etre malade!!!!!

posté par laureenzo le 09-02-2008 à 16:30

et quan té malade pendan 15jr a vomir??????

posté par SASOMAT le 09-02-2008 à 16:27

tu es fiere de te faire vomir ou quoi???
on est toutes au regime ici le reime c ce privé bouger esperé et y arriver c'est pas dire bon je mange c pas grave je vais aller vomir quand tu aura un ulcére ou pire tu verra ! ! ! ! ! !

posté par veronike66 le 09-02-2008 à 16:26

tu dis tu le fais pendant 15 jours et après j'arrête , c'est de la folie dans le sens ou , dès que tu arrrêteras tu vas reprendre aussi sec et même plus , ton corps en défense va stocker ce qui veut dire : cellulite donc adieux le maillot et puis comme tu vas reprendre à vitesse grand v et bien tu vas recommencer tes bêtises sous prétexte que cela marche , et là c'est l'engrenage . Cherche ce qui te déprime et qui " t'oblige à maigrir vite" , relativise et cherche les vraies priorités et réapprends à t'alimenter . quel régime as tu essayé

posté par SASOMAT le 09-02-2008 à 16:25

ta pasde temps pour un peu de sport et ta du temps pour te faire vomir

posté par laureenzo le 09-02-2008 à 16:23

jé pa le temps de fre du sport!!!!!!

posté par SASOMAT le 09-02-2008 à 16:22

moi aussi je n'ai arrive pas si je maigrir pas vite fait du sport!!!!!
moin dangeureux pour la santé
ce faire vomir même 15j laisse des sequelle

41 - 50 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.