Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepita0911 le 13-02-2008 à 21:20

Qu'est-ce que vous buvez ?

Je ne suis pas une grande buveuse et je suis sûre que d'autres sont dans mon cas !!!

Quels sont vos trucs pour boire plus et que buvez-vous ?

11 - 20 de 37
posté par brasiliangirl le 14-02-2008 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Beaucoup d'eau plate, du thé vert (3 tasses par jour) et des infusions drainantes

posté par Mamy66 le 14-02-2008 à 08:31

niackoe : moi aussi je trouve très mauvais de boire en mangeant (bien que les diététiciens ne soient pas d'accord entre eux). Lorsque tu bois en mangeant tu as une sensation de satiété beaucoup plus rapide puisque l'eau fait gonfler les aliments mais tu as faim beaucoup plus rapidement et l'estomac reste dilaté. Si tu ne bois pas l'estomac se rétracte beaucoup plus vite et au bout de quelques jours tu as pris l'habitude et ce n'est pas du tout pénible. Par contre il faut boire deux heures (à peu près) après. Et évidemment boire beaucoup le reste de la journée. Je bois un ou deux verre(s) d'eau 1/2 heure avant de manger et la même chose deux heures après avoir terminé mon repas.
Cela n'engage que moi, mais pour moi ça marche.
Attention seul le PULCO CITRON est sans sucre c'est marqué sur l'étiquette. Les autres ont un ajout de sucre et ça c'est pas bon !

posté par roseline7 le 14-02-2008 à 08:26

a oui j ai oublié je me fais de la soupe et c est quand meme boire aussi

posté par supervalou le 14-02-2008 à 08:20

moi je boit que de l'eau plate, sinon du thé yunnan. J'alterne le thé vert avec le thé noir.biz!!!!

posté par gug le 14-02-2008 à 08:17

coucou!! Moi non plus je ne buvé pa bocou!! G pa soif!! Alor je léce la bouteille d'eau a vu dans ma salle parce que si je la range dans ma cuisine je ni pense pa é donc ne bois pas!!! Aprés je bois aussi m kfé mé pa tro kan mm! Courage!! L'envie de boire vient en buvant!!!!

posté par roseline7 le 14-02-2008 à 08:11

le matin une ampoule de mag2(magnesium)
plus tard un thé encore plus tard ma pillule avec de l eau puis un verre d eau un peu plus tard et de temps en temps un infusion d ortie sauvage........ de l eau et deux tisane repartie une au milieu de l apres midi et une le soir...en salle de sport quand je fais du cardio assez fort je bois une boisson sportive pour aider le corps a tenir le coup et ca marche bien je fais du cardio 3 fois par semaine si possible ...et le soir pendant le repas je prend mon anti depresseur et je n aime pas boire pendant le repas mais bon pas le choix...

posté par boulette8301 le 13-02-2008 à 22:54

moi je bois du rosé lol

posté par niackoe le 13-02-2008 à 22:46

merci pour l'expllication de l'eau pendant les repas c'est sympa

posté par cacoport le 13-02-2008 à 22:37

POUR LE REGIME JE BOIS DE LEAU AVEC DE LA FRUTALINE DE CHEZ YVES ROCHER POUR ELIMINER CA UN GOUT DE RAISN CEST BON

posté par sabinediet le 13-02-2008 à 22:31

Tiens rigolo, j'ai mis un petit article sur les boissons sur mon blog.

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.