Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bazarette le 15-02-2008 à 11:35

J'ai pas faim !!!

Bonjour à tous,
Lorsqu'on doit perdre du poids, on part toujours du principe qu'on mange trop (et c'est dur de faire entendre à un médecin qu'on mange pas assez). J'ai fait un tas de test et j'ai du mal à manger 1000 calories par jour, alors impossible de maigrir.
Quand je vois des régimes à 1200 calories, je suis incapable de manger tout ça.
Je ne suis pas du tout anorexique, j'ai un IMC de 25,15, mais j'ai tout simplement pas assez faim !
Quelqu'un peut m'aider ?

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bazarette le 15-02-2008 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour sweet-dream
Je viens d'aller sur ton blog. Ben ma fille, quand tu craques, tu craques !!! Les miens, c'est juste une tablette de chocolat. J'aime pas tellement les trucs sucrés : je mange les yaourts sans sucre justement.
Je vais peut-être me metttre au saucisson à haute dose .... qui sait ?

Pour Caprice :
Ben non justement, on sait peut-être pas vu que d'habitude, on cherche des aliments pas caloriques.

posté par sweet-dream le 15-02-2008 à 15:43

prends des yaourt plus calorique, ajoutes des sauces à tes plats, tu peux manger peu mais caloriques.

essaie comme ça et tu verras.
Si tu veux y'a des menu sur mon blog (c'est bien equilibré )

bon courrage

posté par bazarette le 15-02-2008 à 13:58

Merci pour vos coms les filles
Je fais bien quelques folies de chocolat de temps en temps, mais sinon, je ne mange pas gras. D'ailleurs, je fais de moins en moins de cuisine. Mais si je mange, comme dit laetitbe, 300 g. de légumes, je suis absolument incapable de manger autre chose. Et ça fait pas beaucoup de calories tout ça.
En fait, il faudrait que je mange des aliments très caloriques, mais ni gras ni sucré ... Wouah, est-ce que ça existe ?

posté par luna2_22 le 15-02-2008 à 12:31

Il ne faut pas oublier que lorsqu'on mange peu, le corps s'y habitue et le métabolisme ralenti... Et les pertes de poids ne suivent plus.
J'ai fait beaucoup de régimes excessifs dans ma vie, et à cause de cela, je maigris très lentement... 5 kilos depuis octobre... Sans faire de gros écarts, même pas au Nouvel An ou à la Noël. J'ai parfois eu des paliers d'un mois. C'est très dur. Et c'est pour cela que je m'accroche à Weight Watchers. grâce à ce plan alimentaire, je sais que je me fais du bien, même si je maigris très lentement...

posté par laetitbe le 15-02-2008 à 12:15

oui en effet, peut etre que tu dois juste changer ton alimentation.le tout c'est pas la quantité pour le coup mais la qualité. mieux vaut manger 300gr de legumes que 100gr de frites (je caricature). j'espere pouvoir t'aider un peu bizzzzz

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.