Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

91 - 100 de 157
posté par seskilos le 18-02-2008 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

natalye, dis moi quel régime as tu fais pour perdre 10kilos en 2semaine, je voudrai bien l'avoir les menu s'il te plait et je verai si ça marche avec moi, car nous le savons toutes les corps réagissent différemment
bisou

posté par faish le 18-02-2008 à 08:07

Coucou les filles,

Alors top depart aujourd'hui, bienvenue aux nouvelles
je vous dis à ce soir (je part au travail) pour que l'on puisse donner nos impression de cette 1er journer

a ce soir les filles...

posté par boureler le 18-02-2008 à 02:05

moi je doit perde 58 kilos je suis motiver qui veux m'aider

posté par boureler le 18-02-2008 à 01:55

j'aimerais q'on me conctate pour parler un peux merci

posté par magermieux le 18-02-2008 à 00:19

Bonsoir les filles ,
Tu as raison Faish s'est plus sympa si on se présente !
J'ai 51 ans 3 enfants je suis infirmière de nuit et j'ai trois kg à perdre avec mon travail de nuit pas facile de manger à heures régulière et de ne pas grignoter !
J'ai 8kg à perdre ! ET je commence demain !
Quand je le décide je perds facilement mais dès que je me laisse aller à grignoter je reprends !
J'avais fait le régime Type Miami en 2004 et J'avais perdu 15 kg et en 2007 j'en ai repris 8 petit à petit !
Mais comme pour Ayla un régime à 900 cal, c'est trop peu tu dois au moins faire à 1200 et c'est trop de carences car pas de sucre lent et trop de fruits; tu peux le faire mais seulement sur 15 jours seulement !
A bientôt !Bon courage ! Bisous ! les filles !

posté par syriam le 17-02-2008 à 21:57

bonsoir a tous je sui nouvelle ici vous maver lair tous sympa et motivé jaimerai savoir ayla commen a tu fai pour perdre 30k en si peu de temp

posté par rb77 le 17-02-2008 à 21:09

Bonsoir les filles, c'est rb77, j'arrive si vosu voulez bien de moi, 23 kilos à perdre. arrete désormais d'acheter des choses qui meuvent me faire craquer juste le gouter des enfants. Céréles le matin pour bien tenir sans avoir faim, toujours des fruits ou des yaourts/fromage blanc au cas où.. légumes fibreux le midi avec viande poisson ou oeuf, encas à 4 H , et léger le soir + yaourt avec 2 C de céréles pour le sucré dont j'ai besoin et pour me caler toute la nuit. Grosse mangeuse et très mauvaise habitudes. des kilos à perdre depuis toujours. Jamais fait de sport de ma vie (problèmes de santé). Me sens moins seule avec vous. Bon courage, à bientot. rb77

posté par natalye le 17-02-2008 à 21:07

recoucou,
mon programme de demain :
ptit déj : 1 thé ss sucre, biscuits lu ptit déj en sachet de 4 + 1 yaourt 0%
déjeuner : riz aux champignons + 1 compote
16h : 1 yaourt
diner : 1 pavé de saumon au four en papillote + 200g de courgettes + 1 compote
avec bien sur 6 à 8 verres d'eau!!!
bon je sais y a bcp de yaourts... ils peuvent être remplacés sans pb par des fruits (c'est parce que j'en ai plus là!!)
et peu de sport (j'en suis pas fan mais ça fait du bien je l'avoue) des abdos au réveil et au coucher (20+20)un peu de marche pour aller au boulot, et 5 mn de stepper le soir pour commencer.
si certaines st partantes je peux donner des idées de repas ou donner mon programme quotidien histoire de le faire à plusieurs et de voir le suivi.
bizzzz.

posté par crysesthe le 17-02-2008 à 20:58

bjr deja félicitation pour tout le poid ke tu a perdu.pourai tu me donner le regime ke tu a fait pour perdre c kilos comme toi jen a 15 a perdre et jai vrement besoin de soutien. bis

posté par rosely le 17-02-2008 à 20:52

salut moi aussi je commence le programme demain et les menus ne m'attire pas trop mais je vais quand même essayer car j'ai plus de 20 kilos à perdre.

91 - 100 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.