Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

141 - 150 de 157
posté par paulivia le 15-02-2008 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,
moi g commencé un rééquilibre alimentaire il y a presque 3 semaines et j'ai éliminé 2,5kg. Il m'en reste encore 10, mais je suis vraiment motivée.

posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 17:07

Coucou MAGERMIEUX
T'es pas la 1ere a me le dire ...
je sais que c'est pas enorme mais pour avoir lu le livre SAVOIR MAIGRIR du Dr cohen c'est apparement pas si dangeureux que ca ...

tu penses qu'il faudrai que je monte a combien ?
1200cal ?

en tout cas ca fait ben 4 mois que je fai pas de regime specialement et j'ai pas repris 1kg de mes 30 perdu !!
en meme temps normal j'ai jamais gardé ce poids longtemps vu que c'etait des kilos de grossesse !

je t'embrasse

posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 17:04

Salut ZESANDRA !
ben justement ca sert a ca les copines a se donner de la volonté !!!
je t'embrasse

posté par mustana le 15-02-2008 à 17:04

bonjour magermieux !!!
je peux te demander quel régime tu vas faire ?
tu peux m'expliquer la théorie : si tu manges trop pue, dès que tu vas faire un écart, tu vas reprendre du poids ???
comment il faut faire pour que le régime soit efficace ?
merci

posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 17:03

WW c'est bien !
mais si t'as pas un minimum de documentation c'est mort !!
il faut vraiment bien calculer ses points avec le logiciel flexipoint c'est plus simple !
c'est vrai que c'est top d'ailleur c'est un peu ce que je fais mais en consommant moin de point en fait !

l'avantage de WW c'est que tu as un quotat de point a toi de voir ce que tu veux en faire !

posté par zesandra le 15-02-2008 à 17:02

au faite bonjour les filles!!!

posté par magermieux le 15-02-2008 à 17:02

Bonjour Ayla,
Je suis infirmière et si je peut te donner un petit conseil, 9oo cal c'est vraiment trop peu tu vas perdre tes muscles et ton corps et ton métabolisme va se mettre en stand by et il va enregistrer que tu ne lui donne pas assez et dès que tu vas faire un écart ou remanger un peu plus il va stocker et tu vas tout reprendre et voir plus ! Fais gaffe ma Belle ! Et en tous cas félicitation pour tes kilos perdus ! Bisous ! Moi je commence lundi, j'ai 8 kg à perdre et je trouve pas le programme de menus de la semaine trèe attirant !

posté par zesandra le 15-02-2008 à 17:01

il me manque la volonté je commence tout et fini rien pourtant j'ai besoin de perdre ses kilos

posté par mustana le 15-02-2008 à 17:00

oui je vois je vois....
ben je sais pas ce que je vais faire lol.
j'en ai marre de faire tjs les mêmes régimes.
par contre, j'ai jamais essayé weight watchers... tu en dis quoi toi ?? comment on fait pour l'utiliser ? tu peux m'expliquer le principe stp ???
merci

posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:56

oh non elle a pas trop perdu car ses kilos ete plus dans sa tete que dans ses fesses lol
elle en avait vraiment pas besoin !

mais comme toi elle adore le sucre !

je crois qu'elle a perdu 4 en 1 mois et repris 6 lol

tu vois le truc ...

141 - 150 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.