Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

151 - 157 de 157
posté par mustana le 15-02-2008 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

19 depuis un mois lol.
moi je fais ce régime prcq le sucre ça me manque.
on peut pas inventer un régime à base de sucre merde !!!!! lol
tu sais si elle a perdu beaucoup et en combien de temps ?

posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:46

Le programme 222 ??
Non ... j'ai une copine qui l'a fait avec des Cereales pour gamins qui sont tout aussi calorique que les "K" et elle a perdu ... mais tout repris apres !

perso je le fait pas car je deteste les cereales !!

Pour mon age ... 23 depuis 1 mois :)

et toi ?

posté par mustana le 15-02-2008 à 16:44

ben moi en fait, j'ai essayé pleins de trucs (régime hyperprotéiné, nutritionniste ...). en ce qui concerne les nutritionnistes, c'est trop long !! lol.
moi pour me motiver, il faut perdre vite du genre 1kg par semaine.
et depuis mercredi, je fais le programme 222 tu sais d'une marque de céréales prcq les glucides me manquaient beaucoup mais j'ai l'impression que ça marche pas très bien prcq je pèse 58.5kg depuis mercredi matin. alors je me pose des questions ....
tu l'as déjà fait toi ?? au fait, tu as quel âge si c'est pas indiscret ....

posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:36

coucou Sophie !

Oui j'etait a 106kg a la fin de ma grossesse et je veux redescendre a 60kg min !

J'ai ete tres tres malade a la fin de ma grossesse et j'ai pris 30kg en meme pas 6semaines et ca ete chauddddd pour tout perdre meme si c'etait que eau et oedemes !

Mon nouveau chéri ... oui je lui plais surement meme d'ailleur ca m'etonne etant donner qu'il est censé etre branché nana plus mince mais apparement il m'aime comme ca !

mais je maigri pas pour lui mais pour moi :)

Bonne journée Bises

posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:33

salut Mustana !!
Merci pour ta reponse !!

Cela fait 2j que je pense serieusement a me remettre a manger ULTRA équilibré c'est a dire deja limiter l'apport calorique a 900cal (pour moi ca suffit ...)
ensuite les feculents 1 fois par jour soit la matin du pain ou le midi en pates, riz ...
un max de poisson et de volaille (je suis pas trop viande)
Et le soir de la soupe, du lait (ou yahourt) ou des legumes ...
enfin rien de bien costaud !
c'est comme ca que j'ai perdu mes 10 derniers kilos !

Car dudu je commençais a saturé je l'ai fait une fois en 2005 et une fois en 2007 c'est sympa ca marche mais passé 2 mois on sature grave !

WW c'est bien aussi d'ailleur c'est un peu genre WW ce que je fais mais avec moin de point quoi !

Sinon je fais pas mal de stepper en moyenne 20/30min par jour ...
puis de marche (pas le choix avec les gamins ^^) !

et toi ?? dis moi tout !

Bises

posté par Sophiedu58 le 15-02-2008 à 16:32

T'as déjà perdu 30kg??!!! La vache! Félicitations! Mais pourquoi tu veux encore perdre du poids? Si t'as un nouveau chéri c'est que tu lui plais? Non? En tout cas je suis sûre que tu réussiras à les perdre car comme tu l'as dis, l'amour donne des ailes. Bisous

posté par mustana le 15-02-2008 à 16:26

coucou !!! tu as l'air très motivée et tu as bien raison.
la volonté, c'est ce qu'il y a de plus important dans un régime car si on n'en a pas, on a beau mangé peu ou équilibré, ça ne marche pas parce qu'on reprend tout très vite dès que l'on craque.
pas de secret pour mincir !!!
tu fais quoi comme régime ? celui du site ou un autre ?
bisous

@bientôt

151 - 157 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.