Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

111 - 120 de 157
posté par seskilos le 17-02-2008 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, moi 30ans, un bb de 7mois, 20kilos à perdre, j'aimerai perdre 10 avant la fin mars, car j'ai un séminaire à paris, et il me faut être au top, car c'est trop classe, lol lol lol alors je compte sur vous les filles pour y arriver, à fond.

Et pour le régime, on commence par quelle régime demain? car nous tous on est là pour perdre, mais c'est pas encore claire, on fait quel régime les filles dites moi vite car il faut je vois si j'ai tout au frigo.

bisou et si on peut on ajoute un peu de sport, et on va s'entendre sur quel sport

ensemble nous allons y arriver

posté par negresse68 le 17-02-2008 à 12:50

bonjour les filles, moi j'ai 19 kg à perdre et je souhaiterai commencer le 18/02 je compte sur vous pour me soutenir.

posté par faish le 17-02-2008 à 10:08

Je me lance la premiere

Faish ->25 ans
2 enfants de 5ans 1/2 et 10 mois
20 kilos à perdre
Régime à 900 calories (Dr Cohen)
début régime 18/02/08

posté par faish le 17-02-2008 à 10:05

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,

Se serait bien que l'on se présente comme cela on pourra se motivé ensemble et répondre aux questions de chacune d'entre nous.....

posté par niackoe le 16-02-2008 à 21:28

ta raison !!!! faut faire avec ckon a lol

posté par tropfaim le 16-02-2008 à 20:20

ET vous savez qoi les filles moi je peux même pas aller me payer les courses pour le régime Because gros travaux dans ma maison ..........et bien même pas déçue je vais adapter les équivalences et je vais y arriver Y A PAS DE RAISON - au fait sur la discussion d'ISLAND chaque samedi pesée à lui noter c'est bien je trouve

posté par faish le 16-02-2008 à 20:00

Voici le régime à 900 calories pour celles qui l'ont demandées

LE MENU

Matin :
- café, thé sans sucre ou aspartam
- 1 yaourt à 0%

Midi :
- crudités à volonté
- 125g de viande maigre
- légumes verts à l'eau, nature
- 1 yaourt 0%
- 150g de fruits

Soir :
- crudités à volonté
- 125g de viande maigre
- légumes verts à l'eau, nature
- 1 yaourt 0%
- 150g de fruits

Pas d'huile, ni beurre, ni crème fraiche, ni féculent, ni sucre

Ne pas y recourir sur le long terme car il est drastique et monotone.

posté par faish le 16-02-2008 à 19:55

Hello les filles,

Comment allez vous ??? prête à commencer ou recommencer le régime lundi

posté par niackoe le 16-02-2008 à 16:41

ben je sais que celui d'aujourd'hui .com marche pamal puisque c'est un changemen d'habitude maintenant si tu arete le regime parck tu as perdu et ken mem temp tu arete le sport et ktu remange des portion exessive par rap a l'activité que tu as pratiqué dasn la journée cest mauvai et c'est ça qui fai qu'on repren donc dit toi que meme si tu reperd tu devra toujours te surveiller plus ou moins jusqu'a ce que ça devienne naturelle voila donc pas le top mais je sais que ça je n'est pas d'astuce miracle dsl bon weekend kan meme

posté par babetiane le 16-02-2008 à 15:45

bonjour les filles c ma 1ere fois ici ..... aurai besoin moi ici d'aide je voudrai commencer mon régime pour perdre 10 kg d'ici cet été : j'ai 41 ans et je crois que j'ai fait tous les régimes possible et imaginable : ils marchent tous mais des que je les ai arrété j'en ai repris et plus .........help qui peut m'aider ?

111 - 120 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.