+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!
Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)
Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !
J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !
Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...
Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...
Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !
Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)
Bises
coucou les filles, moi 30ans, un bb de 7mois, 20kilos à perdre, j'aimerai perdre 10 avant la fin mars, car j'ai un séminaire à paris, et il me faut être au top, car c'est trop classe, lol lol lol alors je compte sur vous les filles pour y arriver, à fond.
Et pour le régime, on commence par quelle régime demain? car nous tous on est là pour perdre, mais c'est pas encore claire, on fait quel régime les filles dites moi vite car il faut je vois si j'ai tout au frigo.
bisou et si on peut on ajoute un peu de sport, et on va s'entendre sur quel sport
ensemble nous allons y arriver