Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ayla888 le 15-02-2008 à 16:23

+ de 15kg a perdre je commence lundi 18/02 qui me suit ? besoin de copines de galere !!!

Coucou les filles !
Je me suis inscrite y'a un petit bout de temps sur le site mais tres vite j'ai laché prise (gros soucis sentimentaux on va dire ...)

Depuis quelques jours je pense reprendre serieusement ma vie et surtout mon corps en main !

J'ai rdv dans pile 2 mois pour une augmentation mammaire et je voudrais perdre si possible 10kg avant l'intervention histoire de pas parraitre trop cruche avec des beaux seins et un corps tout disgracieux !

Puis un nouveau chéri a debarqué dans ma vie ...
et L'amour donne des ailes ...

Tout ca pour dire que je suis super motivé, que j'ai hate de partagé mes journées regimes avec vous les filles !
Donc j'espere que vous me suivrez ...

Les kilos on en viendra toutes a bout ... a plusieur c'est encore plus facile !

Ps: je viens de perdre 30kg en 4mois et la je suis a un gros pallier ... j'ai fait Dukan WW et Diet avenue (a gerber ^^)

Bises

101 - 110 de 157
posté par paty57 le 17-02-2008 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je veux commencer le 18 mais je ne sais pas par où commencer, j'ai aussi une vingtaine de kg à perdre alors toute aide sera la bien venue

posté par natalye le 17-02-2008 à 20:36

coucou à toutes,
je commence aussi mon régime le 18... objectif perdre au moins 20 kg.
là je commenceb un rééquilibrage alimentaire, avec 1 kg à perdre par semaine. c'est pas du tout contraignant et relativement efficace... j'avais déjà commencé à tester en 2004 et en 2 semaines j'avais perdu près de 10 kgs!!!! seulement pour des raisons personnelles j'ai malheureusement tout abandonné... mais aujourd'hui j'en ai plus que marre des bourrelets alors je me joins à vous toutes pour s'entr'aider!!!
bises et bon courage

posté par maria12 le 17-02-2008 à 20:28

moi aussi je commence le 18 ;alors bonne chance.

posté par seskilos le 17-02-2008 à 20:19

ok, les filles on est ensemble pour demain et pour celle qui veut vite maigrir, si moi j'avais un truc miraculeux ,je l'aurais essayé, je ne connais rien de chez rien, seul mangé équilibré, surtout la quantité, pas de grignotatge un peu de sport, boire bcp d'eau , et là je crois qu'on pourra réussir, je sais que c'est pas facile, car j'ai aussi 20 à perdre, et ça fait 3mois que je suis ici et j'ai seulement perdu 6, alors tu vois c'est pas facile
on va y arriver à demain , avec le régime de faish, 900kcal

posté par anne34 le 17-02-2008 à 19:44

Bravo ca c'est du courage - tu as raison je pense que c'est plus facile à plusieurs si tu veux on peux s'aidé mutuellement.

posté par lolit le 17-02-2008 à 19:21

au faite j'ai 21ans pas d'enfant je vi avec mon copain et 8 kilo a perdre je me fixe 2mois (en restant résonable)

posté par lolit le 17-02-2008 à 19:15

bonjour tt le monde vous avez pas des idée je viens de m'inscire je cherche des truc infaible pour vraiment maigrir j'ai essayé bocou de chose mais dur dur car ca m'enerve de pas perdre dc je laisse tombé faut con m'aide la, je veu des truc simple pour maigrir mais efficace!!

posté par faish le 17-02-2008 à 17:19

Les filles c'est comme vous le voulais pour les féculents.
Vous pouvez rajouter des féculents avec les légumes ça remplis et sa change des legumes seul.

Je m'autorise des feculents parce que sinon je craque.

Le régime que j'ai mis c'est pour celle qui le souhaite vous etes pas obliger de le suivre à la lettre, vous pouvez le motifier à votre guise.

posté par princessedoris1 le 17-02-2008 à 15:38

cest quant ton voie des fille motiver comme vous quon lache pas !!! go go !!

posté par seskilos le 17-02-2008 à 15:37

Faish, pas de féculents , là ça sera dure, car moi j'aime les pattes, le riz ,le pain, et pour les sucre, pas de sucre je suis d'accord, mais je suis là ça ne va pas aller, car il nous faut un peu de sucre, sinon on tomber dans le vap, dont je me dis qu'en mangeant un peu de féculent, comme un peu de riz ,un peu de pattes, on a les sucre lents, et là ,on ne aura pas beaucoup de carrence

alors dites moi ce que vous pensez,

bisou à vous

101 - 110 de 157

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.