Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurore84150 le 18-02-2008 à 16:03

50kg à perdre et moins d''un pour le faire

Salut à tout le monde;

Voilà j'ai 23 ans je sais que je suis bien jeune et pourtant je mesure 1m72 et je pèse 114 kg le régime ne me fait pas peur et pourtant je n'y suis jamais ariver comme si la nourriture était devenu une drogue. Je suis aller voir mon médecin il y a quelques jours sa faisait quelques temps que j'avai des douleurs au niveau de la poitrine du mal çà respiré enfin passons et bien résultat des coursses j'ai 23 ans et si je ne perd pas très rapidement tout ces kilo je ne sais pas si je verrai un jour mes 25 ans!! Inssufisance cardiaque à mon age vous imaginer le truc enfin tout sa pour vous dire que je crois bien que j'ai besoin d'aide!!! Merci pour vos réponse

1 - 10 de 34
posté par hingyiang le 22-02-2008 à 03:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te felicite sweet17ir pour tes 11kilos perdu si tu veux voila mon adresse [email protected] j ai beau demander personne ne semble vouloir m expliquer comment sa marche jene comprend pas trop meme pas comment pouvoir ecrire sur ton blog ok a + et encore felicitation comme je reve de perdre autant que toi et oui mais je ne sais pas si tu suie un regime ??? bon je te souhaite une tres bonne continuation

posté par berenicej le 21-02-2008 à 14:24

question! question! ton médecin ne t'as pô dirrigé vers la pose d'un anneau gastrique ? kan la santé est en jeu c'est une solution rapide et surtout remboursée pour une part ! je ne suis pas forcément pour dans certains cas, notamment celles qui mangent n'importe koi n'importe kan et ki n'essayent pô de perdre, mais celles qui en ont vraiment besoin médicalement pour leur santé c'est parfois indispensable! j'ai une amie qui s'en est fait posé un et depuis son petit coeur s'est bien senti soulagé! parles-en à ton médecin ^^

posté par Gluppy le 21-02-2008 à 14:19

bon courage !!!!!

posté par ephigenie le 21-02-2008 à 14:06

courage tu vas y arriver et ta santé vas aller mieux tu verras! mais fais toi suivre en plus de notre soutiens ici par des professionnel de la santé celà seras plus rassurant et plus sur quand même! bises j'ai beaucoup de kilos à perdre si tu veux on peux s'entraider?

posté par monica2701 le 21-02-2008 à 10:51

................., 6 mois pour prendre une (des) photo(s)....toutes ses infos te seront utiles pour comparer et surtout te motiver. Tu as l'âge "idéal" pour mincir car plus on est jeune et plus il est facile de mincir, de prendre de bonnes habitudes alimentaires et surtout de ne plus reprendre des kilos par la suite! N'hésitez pas les filles si vous souhaitez d'autres conseils..pour l'instant, je n'ai décrit que les étapes qui me paraissent très importantes car si on ne fait pas un travail sur soi-même il est très difficile d'atteindre son but ! Big bisous et bon courage à toutes.....

posté par monica2701 le 21-02-2008 à 10:49

Voici mes conseils : ¤ déjà, comme la plupart des filles te l'ont dit, va chez un professionnel de la nutrition (si possible un médecin-nutritionniste. Pas de diététicienne ). Vas-y accompagnée de ta mère par ex... ¤ commence par tenir un "journal" ou tu indiques tout ce que tu manges car il est très important que tu saches combien de calories tu consommes par jour car si tu es par ex. à 3400 cal/jour je te déconseille de commencer des régimes à 1800 cal/jour car l'écart est trop grand...=> frustation ! ¤ Mets par écrit, ce qui te fais grossir (contrariété, par ex.), tes gourmandises, ..tout ce qui peut t'aider à comprendre tes "besoins" et à éviter des situations déplaisantes... ¤ Commences par prendre tes mensurations (sous la poitrine, hanche, cuisse, bras....), peses toi une fois par semaine le mercredi et prends des photos de toi.. ¤ définis des objectifs réalistes et des "cibles" que tu pourras atteindre : pour l'instant 50kg, c'est à ce jour irréaliste (à 2-3kilos/mois = 20 mois de motivation )même si c'est l'aboutissement final et cela ne va te créer que des frustrations ettu vas très vite être démotivée ! Donc, écris au début de ton journal et sur des feuilles de papier, tes objectifs : vise déjà les 10 kilos et indiques en combien de temps penses-tu les perdre, puis ta taille de vêtements et ta future (2 tailles de moins, par ex.) et combien de temps te donnes-tu pour les perdre, que veux-tu être dans huit semaines, dans 6 mois ..et fxe une date à huit semaines

posté par tine56 le 21-02-2008 à 10:31

honnêtement ,si j'étais a ta place je verrai ça sérieusement avec un docteur, maigrir ce n'est pas facile ,j'en sais quelques choses ,mais la santé etant le plus important, il faut la preserver et ne pas faire n'importe quoi! je ne comprends pas que ton médecin ne t'ai pas aider vu la situation quoi qu'il en soit je te souhaite unee bonne continuation et pernds les bonnes décison il n'y a que toi qui peux décider si tu as besoin je suis là bisous tine

posté par sylvinator le 21-02-2008 à 10:08

tu vas arrriver à perdre du poids mais tu dois te faire surveiller par un médecin pour controler ton coeur régulièrement alors viens et n'hésites pas à nous parler , on t'aideras bisous

posté par hingyiang le 21-02-2008 à 09:59

SALUT CLAP moi c est christina je vie en polynesie francaise a tahiti mon seudo est hing yiang c est le prenom chinoi de mon bébé sinon il s apelle ethan voila ben je ne comprend pas trop comment sa marche tu peux me dire mon adresse mail c est [email protected] enfin si tu as le temps merci christina

posté par dono le 20-02-2008 à 18:46

à ton âge je faisait 115 kg mais avec de la chance aucun problème particulier de santé. J'en aie toujours pas mais je veux mincir pour me sentir mieux dans ma peau maintenant je pèse 101 kg pour 1m65 donc je doit encore perdre environs 40kg. Si tu as besoin de soutien pas de soucis, je serais là pour t'aider et je ne suis pas la seul nous sommes tous ici pour s'entraider. biz et bon courage

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.