Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurore84150 le 18-02-2008 à 16:03

50kg à perdre et moins d''un pour le faire

Salut à tout le monde;

Voilà j'ai 23 ans je sais que je suis bien jeune et pourtant je mesure 1m72 et je pèse 114 kg le régime ne me fait pas peur et pourtant je n'y suis jamais ariver comme si la nourriture était devenu une drogue. Je suis aller voir mon médecin il y a quelques jours sa faisait quelques temps que j'avai des douleurs au niveau de la poitrine du mal çà respiré enfin passons et bien résultat des coursses j'ai 23 ans et si je ne perd pas très rapidement tout ces kilo je ne sais pas si je verrai un jour mes 25 ans!! Inssufisance cardiaque à mon age vous imaginer le truc enfin tout sa pour vous dire que je crois bien que j'ai besoin d'aide!!! Merci pour vos réponse

21 - 30 de 34
posté par hingyiang le 19-02-2008 à 02:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te souhaite du courage mais je ne vais pas te dire que c est facile moi meme j ai du mal tellement de tentation aller courage moi j ai 40 kilos a perdre

posté par missphoebs le 18-02-2008 à 21:45

moi aussi suis de tout coeur avec toi!!! j ai plus de 50kg a perdre et je suis prete a te soutenir sans probleme!!!
alors si tu veux soyons amies

posté par blondia le 18-02-2008 à 21:44

moi aussi je t envoie tout plein de motiv et bien sur qu avec nous tous ici
tu vas y ariver c'ets obligé vas y doucement et fais toi suivre sérieusemnt par un médecin viens nous voir tous les jours ( lol si tu peux ) viens te ressoucer aupres de nous et tu verras tes kilos disparaitront avec des menus équilibrés et la bonne humeur que nous allons t envoyer

plein de courage et bas toi tu es tellement jeune
bisous

posté par houseparty le 18-02-2008 à 21:38

slt aurore, ton petit message m'a touché, je comprends que tu es malheureuse mais il faut que tu t'accroches, on est tous avec toi. et on est tous la pour perdre du poids donc si tu as des question a me poser ou des conseils a me donner n'hesite pas je suis la. j'espere tu me repondra...bisous..

posté par nana30 le 18-02-2008 à 19:47

accroche toi c important, je comprends ce que tu vis. je suis un peu plus grande mais j'ai quasi autant de poids à perdre que toi je mesure 1m78 et je pèse 116 kg aujourd'hui. mon insription est toute récente et j'espère que je trouverai de la motivation parmi vous. à bientôt

posté par sweet17lr le 18-02-2008 à 17:06

Salut chui de tout coeur avec toi, je mesure 1.70m pour 104kg, j'ai commencé le 07.01.08 j'ai déjà perdue 11kg, va sur mon blog au passage @+

posté par anick08 le 18-02-2008 à 17:04

Je t'ai mis un petit mot sur ton blog, tu vas y arriver c'est sur ! doucement et surement courage et bisous Annick

posté par sophie73 le 18-02-2008 à 17:02

Bon courage à toi, et tu en as c'est sûr. Je n'ai pas grand chose à perdre de mon côté, serais pas forcément de bons conseils (en fait je prends vite, mais dès que j'ai trop je panique et fais tout pour les reperdre).
Par contre suis d'accord avec scalea70, fais toi aider par un pro pour le régime, ce qui est super ici je trouve c'est le suivi le soutien et les copines, chacune pouvant venir avec son propre régime.
Un conseil (pas forcément facile à suivre) pour éviter de grignoter: arranges toi pour ne pas avoir le temps (si tu es super occupée... ne serait ce qu'à papoter sur le forum lol, t'as les mains prises et le temps passe vite (c'est le seul "truc" que j'ai trouvé qui marche. Bisou

posté par aurore84150 le 18-02-2008 à 16:53

Pour aventura25410

Tu est déjà dans mes amies je t'ai mêùe envoyer un méssage!!!

posté par aventura25410 le 18-02-2008 à 16:46

ben va falloir gérer cela....tu ne veux pas devenir mon amie alors?

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.