Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurore84150 le 18-02-2008 à 16:03

50kg à perdre et moins d''un pour le faire

Salut à tout le monde;

Voilà j'ai 23 ans je sais que je suis bien jeune et pourtant je mesure 1m72 et je pèse 114 kg le régime ne me fait pas peur et pourtant je n'y suis jamais ariver comme si la nourriture était devenu une drogue. Je suis aller voir mon médecin il y a quelques jours sa faisait quelques temps que j'avai des douleurs au niveau de la poitrine du mal çà respiré enfin passons et bien résultat des coursses j'ai 23 ans et si je ne perd pas très rapidement tout ces kilo je ne sais pas si je verrai un jour mes 25 ans!! Inssufisance cardiaque à mon age vous imaginer le truc enfin tout sa pour vous dire que je crois bien que j'ai besoin d'aide!!! Merci pour vos réponse

31 - 34 de 34
posté par aurore84150 le 18-02-2008 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour vos bon conseil en fait je sais que jen suis capable ya pa de toutes mai je sui tellement stréssé de tout dès qu'un petit truk va pas si je mange pas quelque chose je serai capable de cassé des mur c'est horrible comme frustration!!! J'ai comme l'impréssion que je m'interdi de vivre et que cela risque de durer le reste de ma vie!!!

posté par aventura25410 le 18-02-2008 à 16:28

j'ai la mme chose que toi....regarde dans tes messages

posté par lisou179 le 18-02-2008 à 16:08

quel régime as tu choisi ? j'ai 37 ans je fais 1.72 et j'étais à 106.00, j'étais descendu à 98 mais suite à des problèmes de pillules je suis revenue à 103. Si tu veux on peut s'entraider. Je dois arriver aux alentour de 80 pour être tranquille, ensuite on verra car j'ai une forte ossature et pas mal de muscles dessus

posté par louane38 le 18-02-2008 à 16:08

Je n'ai pas "autant" à perdre car je mesure 1m61 pour 89 kg. Si tu veux Aurore, nous pouvons dialoguer ensemble pour se motiver. Je reprends le chemin du régime. Je veux retrouver l'estime de moi même et le regard de mon mari.
Je te souhaite bon courage. J'ai prévu de perdre 24 kg.
On s'y met ensemble ?
A te lire.
LOUANE38

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.