Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurore84150 le 18-02-2008 à 16:03

50kg à perdre et moins d''un pour le faire

Salut à tout le monde;

Voilà j'ai 23 ans je sais que je suis bien jeune et pourtant je mesure 1m72 et je pèse 114 kg le régime ne me fait pas peur et pourtant je n'y suis jamais ariver comme si la nourriture était devenu une drogue. Je suis aller voir mon médecin il y a quelques jours sa faisait quelques temps que j'avai des douleurs au niveau de la poitrine du mal çà respiré enfin passons et bien résultat des coursses j'ai 23 ans et si je ne perd pas très rapidement tout ces kilo je ne sais pas si je verrai un jour mes 25 ans!! Inssufisance cardiaque à mon age vous imaginer le truc enfin tout sa pour vous dire que je crois bien que j'ai besoin d'aide!!! Merci pour vos réponse

11 - 20 de 34
posté par bernique le 20-02-2008 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour aurore, bien que je pourrrais être ta mère, j'ai une fille du meme age que toi, je te conseille de te faire suivre par un médecin nutritioniste et si tu peux par un psychologue qui t'aideront j'en suis sure, il ne faut pas hésiter si ta santé est en jeu, et il faut t'occuper le plus possible, (en jactant avec tes copines) moi aussi c'est ce que j'ai trouvé de mieux quand l'envie de grignoter me prend et le temps passe très vite comme ça, à la rigueur je prends une pomme bien que ce n'est pas ma "tasse de thé", je prends aussi des tisanes, (pas terribles) mais ça hydrate et ça coupe l'envie de manger. Prends soin de toi et perds doucement mais surement, courage, bises à toi, tu vas y arriver

posté par ephigenie le 20-02-2008 à 18:35

coucou moi ussi j'ai au moins 50 kg à perdre donc on peux se soutenir et s'entraider si tu veux mais pense à etre suivis aussi par des professionnel pour ton coeur. Bon courage et à bientot je commence lundi mon programme. bise

posté par dusoleil le 20-02-2008 à 09:49

coucou, ton message me fait reagir!!!!!c'est pourquoi je viens te mettre un eptit mot!!!oui effectivement il te faut perdre du poids mais ne te donen si'l te plait pas de delai c'est la meilleure façon pour avoir un nouvel echec!!!! la phrase a entendre chaque jour est;je dois maigir!c'est tout!si tu perds 20 ou 25 kg en 1 an ce sezra toujrous 25 kg d emoins et tu te rends compte,c'est beuaocup 25kg!meme si tu appliques la theorie du je mesure donc je dois peser,pour l'instatn c'est loin d'etre le primordial!!!!! j'ai perdu 47,500 en 1 an,mais pas en fiasant n'importe quoi,pas de produits lights,medoc ou je ne sias quoi,simplement en equilibrant mon alimentaiton et en reapprenant a manger sainement,et JAMAIS JAMAIS je ne suis partie en bataille en me disant,bon tu dosi eprdre tant!!!car des annees j'ai fait celà et des annees j'ai vecu l'echec,et cette fosi là je savais que c'etia celle de la reussite,alors si'l te plait,meme si tu n'as pas envie de me suivre penses a ta santé,et a ton mental qui sont capitaux dans tes resultats,bats toi pour VAINCRE et de cette attitude et de cette energie tu sortiras GAGNANTE!!!! n'hesite pas si tu as besoin je suis là

posté par hingyiang le 20-02-2008 à 08:57

ALORS ALORS!!! ZA MARCHE COMMENT SE TRUC PUNAISE EN VA ME LE DIRE

posté par lydiaetyves le 19-02-2008 à 18:12

bonjour aurore,j'ai mois de kilos que toi a perde mais la galere et la gourmandise est la meme...alors courage a toi et pense a ton avenir et ta santé lyly

posté par ROSCOFOLY le 19-02-2008 à 14:00

Bon maintenat que ta santé en dépends faut plus rigoler avec ça!!!! Tu prends ton tél et tu appelles une nutritionniste ou une diététienne je pense que tu dois t'entourer de professionnels...Ne fais pas ce travail toute seule car tu risques d'y laisser des plumes...Prends aussi RDV avec un thérapeute car tout changement boulverse, tu es jeune et tu avoues toi même que la nourriture est une drogue pour toi donc tu vas être en manque un moment ou un autre un psy pourrait peut- être t'aider pour résoudre ton conflit avec la nourriture!!! AURORE tu as décidé de te prendre en main alors fonce vas y mais surtout laisse toi aider... bisous

posté par douceur65 le 19-02-2008 à 13:55

Je suis dans le même cas que toi avec en prime une hypertension et une hypocaliémie mais mon cardiologue m'a conseillé de maigrir mais sans faire n'importe quoi, donc, je fais un rééquilibrage alimentaire et je ne me sens pas frustrée mais je mange différemment car ce n'est pas bon non plus pour le coeur de maigrir trop vite ! Je note ce que je mange si ça peux t'aider car je serai ravie de t'apporter mon aide et mon soutien. Bon courage et surtout prends soin de toi !

posté par melanie78 le 19-02-2008 à 13:49

coucou on peut s'entraider si tu veux aussi moi au depart jfaisais 104kg2 pr 1m68 à 23 ans aussi maintenant j'en fais 98 et je fais mon régime trankil sans me prendre la tete et le g perdu deja 2kg grace a ce regime

posté par hug40 le 19-02-2008 à 06:54

Ce que tu vis n est pas marrant mais tu sais chacun a sa croix à porter ! toi c'est ce problème de poids ! ne te laisse pas décourager, bats toi et tu vas y arriver. la vie est belle et le sera encore plus lorsque tu auras trouvé pourquoi cette épreuve. tu as quelque chose à apprendre d'elle. Allez cherches ! tu vas y arriver ! mais si ! je te fais confiance ! je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à tous.

posté par llll le 19-02-2008 à 06:53

je suis toujours motivé mais je baisse les bras facilement

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.