Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ppots le 19-02-2008 à 14:47

top départ le 25/02

qui as le to départ lundi 25/02/2008? je sais que plus on est de fous.......
en formant un petit groupe tout régime confondu il y a 1 chance pour aller plus loin.
pour ma part c'est 69kg, 44ans (le 27) 2 enfants, plus de tabac (4 mois) 1.62M, une P....n d'envie de renter dans mes pantalons préférés, Donc le but c'est 60Kg.
Quelqu'un est tenté?

11 - 20 de 72
posté par jptiti le 25-02-2008 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,
Alors c'est le grand jour ??? On y va ? Motivées !!!!

posté par nina-philippine le 22-02-2008 à 21:59

Bonjour, Je commence également lundi, j'ai 4 kg à perdre ! J'espère que je vais résister.

posté par Morrigan le 22-02-2008 à 21:20

Bonjour, top départ également lundi, alors étant dans la même galère !!... on va se booster les unes, les autres. Courage. Biz

posté par sophi08 le 22-02-2008 à 21:18

moi aussi je suis partante et je vais me motiver de plus en plus avec vous les filles j'ai 13 kg a perdre

posté par maiinamboL le 22-02-2008 à 16:18

reponse a catwomen67 oui c clair il ny a pas les quantité c dommage

posté par maiinamboL le 22-02-2008 à 16:17

coucou tous le monde moi en fait je commence lundi et g reçu ce matin le programme donc les exercice et les repas et je ne trouve pas sa trop compliquer moi en fait g besoin de maigrir deja pour moi et avec mon fiancé on a un progés de bébé pour cette année alors voila j'espere que je tiendrais le coups et que je vais perdre du poids car jen ai besoin

posté par catwomen67 le 22-02-2008 à 16:15

Coucou, me revoilou !!!! Je viens de voir le programme pour la semaine et je trouve qu'il n'y a pas toujours les quantités( ex: lundi midi, filet de haddock, riz complet......) je prends ce que je veux????? Vous en pensez quoi ? Pour répondre à Selmoua : oui le jujitsu est un art martiaux, de la self-défense.J'en ai fait pendant 10 ans ensuite arrêt 8 ans j'avais pris beaucoup de poids cause thyroïde ( découverte seulement il y a 1 ans). Alors les filles prêtent !!!!

posté par ppots le 22-02-2008 à 15:49

je vous rassure toutes, je suis hyper, hyper gourmande. Mais franchement, ce régime c'est pour moi, je veux me prouver que je suis capable 'y arriver. je viens de réussir deux gros projets alors un de plus pourquoi pas. 1) j'ai arrété de fumer le 20/10/07, toute seule comme une grande. 2) je mange mes ongles depuis 40 ans depuis 2 mois stop, ils sont enfin longs et c'est les mienspas de vulgaires plastiques collés. petite précision, je n'ai aucune volonté, mais cette fois j'ai dit stop, pour ma vie, je veux être mon propre patron. avec des hauts et des bas, je me cramponne. courage les filles, on va gagner, ensemble on sera plus fortes.

posté par lexy200 le 22-02-2008 à 14:51

thé vert est super benefique pour drainé!

posté par fabie58 le 22-02-2008 à 14:45

Bonjour, Moi aussi je commence lundi normalement si je reçois bien mes menus aujourd'hui car je me suis inscrite ce matin et je ne maitrise pas encore tout correctement. Je fais 1m52 et 56 kgs avec un but de 48 kgs mais çà fait un an que je joue au yoyo alors!!! Bisous à toutes

11 - 20 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.