Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ppots le 19-02-2008 à 14:47

top départ le 25/02

qui as le to départ lundi 25/02/2008? je sais que plus on est de fous.......
en formant un petit groupe tout régime confondu il y a 1 chance pour aller plus loin.
pour ma part c'est 69kg, 44ans (le 27) 2 enfants, plus de tabac (4 mois) 1.62M, une P....n d'envie de renter dans mes pantalons préférés, Donc le but c'est 60Kg.
Quelqu'un est tenté?

51 - 60 de 72
posté par camco le 19-02-2008 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et vous vous etes d ou les filles??

posté par camco le 19-02-2008 à 18:23

j habite aux sables d olonne depuis 15j............

posté par touille2007 le 19-02-2008 à 18:20

tu habites ou camco?

posté par ppots le 19-02-2008 à 18:09

primo, bienvenue à toutes, quand je lis vos messages et la motiv qu'ils expriment je sais que c'est gagné, je sais que vous ètes capables. Le pas le plus important est franchi, maintenant c'est le groupe qui portera le moment difficile.
je suis contente qu'une "supervieille" nous rejoigne, je me sens mieux, Attention les jeunettes les "supernovas" vont vous décoiffer!!!!!
Touille, pour la vinaigrette allégée j'utilise du yaourt, de la moutarde, des épices( curry, herbes de provence....) un peu d'eau, sel poivre (de sishuan).
c'est bon c'est vite fait, j'ai vu une recette quelque part dés que je la retrouve je l'envoie!
Pour le repas de ce soir c'est gratin de choux de Bruxelles à la dinde. Non ce n'est pas moi la dinde!
je fais mon calcul calories et je vous dit si je pète les scores, mais je crois que çà passe à l'aise.

posté par camco le 19-02-2008 à 18:09

lol courage ! c'est le moment le pire de la journée pr moi
en plus je viens d aprendre que mon we est foutu j bosse samedi je vais donc pas pouvoir allé voir mon cheri..du coup j ai trop envi de me vangé sur la bouffe
je suis toute seule dans cette ville j conné personne et je vais etre toute seule tout le we en plus de la semaine...............................................

posté par touille2007 le 19-02-2008 à 17:43

le grignotage, je crois qu'on est toutes tombées dedans et que c'est ca qui nous a fait prendre tous ces kilos.. moi jessaye de ne pas y penser alors je viens ici et je vous parle, mais j'avoue, J'AI FAIM!!!! mais je vais tenir!!

posté par camco le 19-02-2008 à 17:39

on dit que le thé vert augmente le metabolisme je crois que ca marche bien
de toute façon il faut boire beaucoup alors...
pou moi ce soir ca va etre velouté d asperge (picard) yaourt en esperant que je vais pas grignoter (c'est mon gd peché lol)
pour la vinaigrette allegée je sais pas non plus...

posté par touille2007 le 19-02-2008 à 17:38

je bois du thé a la menthe, au caramel et au fruit rouge.. Le thé vert je le trouve sans gout, déja que je le bois sans sucre alors c'est assez dur pour moi de boire quelque chose sans gout.. Et le soir petite tisane pour bien dormir ==> ca doit encore faire ses preuve, par contre ,y'a rien de tel pour aller faire pipi!!! j'ai pris mon abonnement au toilette!!!

posté par touille2007 le 19-02-2008 à 17:20

Merci de vos motivations les filles et je vais me motiver encore plus pour la semaine prochaine, pour moi au menu ce soir, c'est une petite soupe a la courgette avec du kiri.. et une petite salade avec tomates cerise et un yaourt.. qui a une recette de sauce vinaigrette allégée svp? Merci et je suis sure qu'a nous toutes on va y'arriver!! j'ai déja perdu 1,100 kg depuis vendredi!! et je ne bois plus que de l'eau ou du thé. !!! bisous

posté par kikinette84 le 19-02-2008 à 17:12

bonjour,
Je commence comme vous lundi et serait ravi de me joindre à vous, je vais avoir besoin de motivation. Je fais 1m66 pour 73 kg, mon objectif est 60, 13kg à perdre, c pas la mort, mais c pas facile tous les jours, je compte sur vous !!!

51 - 60 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.