Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ppots le 19-02-2008 à 14:47

top départ le 25/02

qui as le to départ lundi 25/02/2008? je sais que plus on est de fous.......
en formant un petit groupe tout régime confondu il y a 1 chance pour aller plus loin.
pour ma part c'est 69kg, 44ans (le 27) 2 enfants, plus de tabac (4 mois) 1.62M, une P....n d'envie de renter dans mes pantalons préférés, Donc le but c'est 60Kg.
Quelqu'un est tenté?

61 - 70 de 72
posté par cb110613 le 19-02-2008 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi aussi le grand jour lundi!!!je mesure 1m58 pour 67kg et a 35 ans sa deviens critique et j'en ai marre de me sentir serré dans mes fringus.et j'ai envie de me sentir belle!!!

posté par camco le 19-02-2008 à 16:56

pour moi aussi le grand jour c'est lundi!!
je mesure 1m73 pour 63 kg et mon but (on peut tjs rever) c'est 56 ms 58 ca ira bien
et sinon comme je viens de demenager je fais pas de sport et j ai personne pr me motiver.....
bisous a tte

posté par isarounono le 19-02-2008 à 16:48

bonjour, je suis une tres vieille de 40 ans, je commence mon programme lundi , si ma liste arrive bien prevu vendredi, je suis en arret maladie ( pb genou) en attendant l'opération , je vais essayer d'etre raisonnable sur la nourriture et attend votre soutien , quelqu'un habite t - il le 91??? a plus

posté par girlofwords le 19-02-2008 à 16:32

Et oui encore une vieille lol.
Moi j aimerais bien m inscrire en sall pour faire du sport mais seule,je pense que je me decouragerais vite.Donc pour l instant je me contente de mon velo d appart et de faire des abdos.

posté par ppots le 19-02-2008 à 15:59

salut girlofworlds, ravie de te compter parmi nous, c'est ticket gagnant pour le voyage du siècle, 28 ans encore une vieille!!!
Touille, bon courage pour le sport en salle, mais t'as raison trouve une ou un partenaire, j'ai testé seule pour moi durée de l'inscription 3 jours résultat pas un gramme de moins pour Bibi mais 150€ pour le compte. Alors emmène, ton mari, ta soeur, une copine, ton boss n'importe qui, mais menace quelqu'un pour t'accompagner.
je suis sûre que tu vas y arriver!!!! De toute façon moi je serais là, bon d'accord moralement mais tu verras quand tu craqueras et que je te hurlerais d'avancer d'ans l'oreille, tu seras bien contente que je ne sois là que MORALEMENT.

posté par touille2007 le 19-02-2008 à 15:44

aller on se motive les filles, moi rien de sportif a la maison donc j'v aller chercher tout ca en salle, mais toute seule ,du mal a me motiver... qui est du 89?? lol

posté par girlofwords le 19-02-2008 à 15:36

Bonjour.Moi aussi le top départ c est lundi donc je me joins a vous.J ai 28 ans et 27 kg a perdre.On y croit,on y croit!!

posté par ppots le 19-02-2008 à 15:24

wouah! 23 ans c'est hyper vieux çà!

posté par ppots le 19-02-2008 à 15:23

j'ai fait du squash mais depuis environ 6 mois c'est la relache totale Donc Lundi, squash obligatoire, j'ai tenté le jogging mais j'ai craqué au bout de 500M, je préfère le shopping, moins violent j'avoue mais plus décontractant (hors soldes bien sûr).
Selmoua! moque toi de moi pour le "gérage" je vais détroner Bill Gate en faisant un tout piti effort lol!!!!!!!!!!
en attendant rame mais attention aux marées d'équinoxe elles sont violentes hihihi!

posté par touille2007 le 19-02-2008 à 15:14

y'a aucun soucis, moi je serais la pour vous faire part de mes peurs et de mes joies..

61 - 70 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.