Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ppots le 19-02-2008 à 14:47

top départ le 25/02

qui as le to départ lundi 25/02/2008? je sais que plus on est de fous.......
en formant un petit groupe tout régime confondu il y a 1 chance pour aller plus loin.
pour ma part c'est 69kg, 44ans (le 27) 2 enfants, plus de tabac (4 mois) 1.62M, une P....n d'envie de renter dans mes pantalons préférés, Donc le but c'est 60Kg.
Quelqu'un est tenté?

41 - 50 de 72
posté par camco le 21-02-2008 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j epsere que tout le monde tien le coup!! je commence a avoir hate de voir a quoi vont ressembler nos menu! et surtt que ca va pa etre trop dur !!! bizzz

posté par dinek le 19-02-2008 à 21:52

Hello, moi c'est Sandrine, j'ai pas lu tous vos messages mais je suis dans le même cas que vous, je suis trop grosse!!! euh! non, on dit enveloppée! en fait je mesure 1m65 et je pèse 76kg, je n'ai pas la morphologie pour être filiforme mais j'aimerai atteindre les 67kg pour cet été, alors je vous suis et comme vous je démarre lundi

posté par ppots le 19-02-2008 à 21:46

salut aux 2 dernières, Catwomen je suis hyper hyper ravie Oui c'est toi l'ainée, t'inquiètes c'est sympa quand même hihihi!!
je me retrouve en 2 position, j'adore, si on insiste, je vais finir par être une petite jeunette YES!
trève de plaisanterie, on est heureuse de vous compter par les effectifs du 25/02.
bonne nuit à toutes!

posté par titiaf59 le 19-02-2008 à 21:26

slt à vs ttes moi oi le départ c lundi !! g hate car franchement j'en é mar d'etre com je sui en ce momen j'aimeré tan retrouvé mon poid idéal je mesure 1m67 pr 80kg é oui aie aie aie!!!! deja jaimeré ateindre 65kg pui 55kg oooo le bonheur donc je seré ravi de me joindre a vs lundi é kan on ve on pe gro bizzzz

posté par catwomen67 le 19-02-2008 à 21:15

Coucou, départ pour moi aussi lundi. Je crois être la plus vieille 45 presque 46 dans 1 mois. Championne du yoyo résultat beaucoup a perdre ( 33 ) mais avec votre aide j'espére réduire de moitié. J'ai repris le sport, Jujitsu et contente j'y arrive encore.
Bon on va y arrivé les filles !!!!

posté par girlofwords le 19-02-2008 à 19:29

C est cool on est nombreuses a commencer lundi.On va pouvoir bien se motiver et degommer les kilos

posté par ppots le 19-02-2008 à 19:07

Eh bien en route pour l'aventure! t'as ton billet pour lundi comme nous, alors bienvenue et tu peux compter sur nous.

posté par CATIBEL le 19-02-2008 à 19:04

bonjour moi aussi je commence le 25 j'ai 40 ans et 10 kilos à perdre j'ai hâte de commencer mais il va falloir oublier le grignotage ça être difficile mais je suis motivée et en se motivant et en se soutenant dans les moments plus difficiles on y arrivera bises

posté par ppots le 19-02-2008 à 18:54

Pas question de se venger sur la bouffe, dis toi que ton chéri sautera au plafond quand tu auras atteins ton but.
Va te ballader sur le bord de mer pour décompresser, assieds toi face à la mer (ok! Calogéro l'a dit avant moi.) et relaxe, respire!
La Rochefoucauld a écrit:
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu.

posté par touille2007 le 19-02-2008 à 18:28

moi d'auxerre dans l'yonne

41 - 50 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.