Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elementsolaire le 20-02-2008 à 22:58

Je commence le 25 février

Bonsoir à toute,
Je commence le 25 février ma mission d'attaque contre 20 petits (gros) kilos en trop qui me gâchent un peu (beaucoup) la vie.
Je sais qu'en final, il n'appartient qu'a moi de réussir ou non. Qu"il faut que je fasse des efforts, que je résiste mais aussi que je trouve un équilibre. Toutefois tout vos conseils, astuces me seront précieux. : )
Et puis si quelqu'un commence à la même date ou à une autre date d'ailleurs mais qu'il veut qu'on s'entraide mutuellement, se sera avec plaisir.
A très vite ++

11 - 20 de 53
posté par sammiam le 26-02-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, j'ai encore 20 petits kg à perdre j' ai déjà perdu 14 gros kg. Mon seul conseil : lentement mais surement.

Bon courage

Sam

posté par gegelle le 25-02-2008 à 19:22

coucou, moi aussi je commence aujourd'hui pour l'instant ca va ( 9h de régime je gére plutot pas mal lol).a bientot

posté par pirate91 le 25-02-2008 à 19:18

lyloo28 le 22-02-2008 à 12:55
Moi aussi j'attque le 25 février. j'ai 12 gros kilos à perdre. alors si ça te dit on fait le chemin ensemble??? Parce que personnellement j'ai peur de pas y arriver seule!!!

Au jour'hui je me décide à perdre mes 15 kgs

je suis d'accord de faire le chemin avec vous les filles

je n'ai pas la volonté d'y arriver seule

posté par floflo59 le 25-02-2008 à 19:14

coucou les filles moi aussi j ai demarrer aujourd hui etttttttttttt j aiiiiiiiiiiii 46 kg a perdre alors j ai besoin de vous allezzzz en avant toutes

posté par volfi le 25-02-2008 à 18:04

bonjour alors sa ete pour vous le 1 jour moi sa va je nai pas craquer alors je suis contente a+

posté par BUFFIE le 25-02-2008 à 11:34

Salut,

Moi aussi je commence aujourd'hui.Pour l' instant ,je me fixe l'objectif de passer sous la barre des 100 kilos .

On sait bien que ca ce fera pas en une semaine et que le moral ne sera pas toujours la ,alors si on peut se féliciter du résultat ou se rebooster quand ca va pas , on en sera que plus forte.Bisous a toutes.

posté par zazou7 le 25-02-2008 à 11:22

Coucou Elementsolaire,

Moi aussi je commence aujourd'hui, on peut s'aider si tu veux ?! J'ai 11 Kg à perdre.
A bientôt bises

posté par boudboule le 25-02-2008 à 11:18

Bonjour

Moi aussi je commence aujourd'hui. Pour ce démarrage j'ai opté pour la méthode du site.
Je vais voir ce que ça donne, j'ai environ 9kg à perdre.
Le + difficile va être de boire car je suis un véritable chameau ( -d'1l / par semaine).
Je me suis acheté 1 eau différente par jour peut-être que ça va m'aider.
Bon courage à toutes.

posté par coston le 25-02-2008 à 11:11

je ne commence pas aujourd'hui mais je vous suis, il me reste un peu plus de 6kg dans un premier temps.....

je suis partie de 70 kg, je me suis inscrite ici j'en faisais 66kg, maintenant je suis à 62.7kg....

je suis contente mais je ne rentre toujours pas dans mes vêtements......donc je continue!!!!!!

je suis la méthode ww toute seule aidée d'une amie qui l'a déjà fait et qui a bien perdu....
bises à toutes et courage, avec de la patience on arrive à tout!!!!!!

posté par sab2a le 25-02-2008 à 10:20

Salut,

moi aussi je commence aujourd'ui j'ai 10 kilos a perdre avant cette été biensur parce que j'habite en corse et la plage est a 2 pas de chez moi. enfin voilà

votre programme ?

a+

sab

11 - 20 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.