Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elementsolaire le 20-02-2008 à 22:58

Je commence le 25 février

Bonsoir à toute,
Je commence le 25 février ma mission d'attaque contre 20 petits (gros) kilos en trop qui me gâchent un peu (beaucoup) la vie.
Je sais qu'en final, il n'appartient qu'a moi de réussir ou non. Qu"il faut que je fasse des efforts, que je résiste mais aussi que je trouve un équilibre. Toutefois tout vos conseils, astuces me seront précieux. : )
Et puis si quelqu'un commence à la même date ou à une autre date d'ailleurs mais qu'il veut qu'on s'entraide mutuellement, se sera avec plaisir.
A très vite ++

31 - 40 de 53
posté par floflo59 le 22-02-2008 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir moi aussi je commence le 25 j ai 46 kg a perdre tu voie il y a du boulot alors si ca te dit on peux s encourager mutuellement a bientot

posté par cassiopee04 le 22-02-2008 à 21:16

moi aussi je commence le 25 fevrier alors pourquoi pas former un groupe, l'entraide permet de surmonter ses frustrations vis-a-vis du régime et d'atteindre plus facilement ses objectifs, j'ai quelques kilos a perdre alors si vous voulez que l'on s'épaule pas de soucis

posté par boudboule le 22-02-2008 à 20:42

Salut les filles Moi aussi je commence le 25 février, depuis la semaine dernière où je me suis inscrite j'ai hâte de m'y mettre. J'ai environ 10kg à perdre (69kg pour 1m57). Je compte environ 3 mois pour avoir un résultat, je suis une pro des régimes qui ne marchent que sur le papier où alors kg perdus vite retrouvés même sans chercher et cerise sur le gâteau avec un bonus de +2 ou 3. Moi aussi j'ai fais WW, ça a marché un moment mais je n'ai pas fait la stabilisation, j'ai eu tort!!! cette fois je vais être sérieuse, comme on dit: lundi on s'y met et bon courage à toutes celles qui sont dans la même galère. Bizzz à toutes

posté par marine16 le 22-02-2008 à 13:06

Bonjour j'ai 15 kg à perdre et je vais essayer de faire le régime du site. Bon courage à toute

posté par lyly-rose le 22-02-2008 à 13:02

Salut à toutes moi aussi je commence le 25 j'espère ne pas craquer car mon gros problèmes c'est le grignotage. Je suis très gourmande. J'avais déjà réussi à perdre 15 kilos mais j'en ai repris 12 avec l'arrêt de la cigarette. Mais la je me trouve grosse et j'ai envie de perdre mais serai-je capable de le faire? Peut-être qu'avec le soutien des autres cela sera plus facile allez à bientôt

posté par lmahiddine le 22-02-2008 à 12:58

Salut les filles, je suis partante pour le 25 février. Je crois que je vais reprendre WW. Je l'ai déja fait toute seul en 2004, 17 Kg de perte. Malheuresement , je n'ai su gérer cette perte, j'ai pratiquement tout repris. J'ai pas mal de site sur WW. Je vais essayer d'assister à une de leur réunion, j'ai eu une nvitation gratuite par leur site. Fiate moi signe si ca interesse quelqu'un.

posté par lyloo28 le 22-02-2008 à 12:55

Moi aussi j'attque le 25 février. j'ai 12 gros kilos à perdre. alors si ça te dit on fait le chemin ensemble??? Parce que personnellement j'ai peur de pas y arriver seule!!!

posté par sous78 le 22-02-2008 à 12:47

coucou les filles je suis contente j ai perdu 400 g aujour d hui dites moi es que vous allez suivre le menu sans faute ? si vous voulez elle faut quand se mette d accord maintenantet faire la rpomesse de bien le respecter au moins une semaine qui est D ACCORD

posté par misuper le 22-02-2008 à 11:17

Bonjour à toutes, Moi aussi je souhaiterais perdre 20 kilos. C'est un grand challenge et de savoir que l'on peut se soutenir mutuellement, ça encourage. Alors, prête pour commencer le 25. A très bientôt. Bon courage à toutes !

posté par nelly31 le 22-02-2008 à 10:30

bonjour a toutes moi j'ai 10 méchants kg a perdre je départ est également lundi pour moi aussi. bon courage a toutes

31 - 40 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.