Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elementsolaire le 20-02-2008 à 22:58

Je commence le 25 février

Bonsoir à toute,
Je commence le 25 février ma mission d'attaque contre 20 petits (gros) kilos en trop qui me gâchent un peu (beaucoup) la vie.
Je sais qu'en final, il n'appartient qu'a moi de réussir ou non. Qu"il faut que je fasse des efforts, que je résiste mais aussi que je trouve un équilibre. Toutefois tout vos conseils, astuces me seront précieux. : )
Et puis si quelqu'un commence à la même date ou à une autre date d'ailleurs mais qu'il veut qu'on s'entraide mutuellement, se sera avec plaisir.
A très vite ++

41 - 50 de 53
posté par Butterfly9 le 22-02-2008 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, moi c'est pareil ! Je trouve ça super de pouvoir s'encourager et s'aider!!!

posté par luckyselene le 22-02-2008 à 10:22

salut à toutes...moi aussi je commence lundi. J'ai au moins 14 kilos en trop et je suis curieuse de voir à quoi ressemble le programme de ce site. En tout cas je ne me mets pas la pression...car pour moi c'est surtout dans la tête que ça se passe...c'est pour ça que j'aime bien l'idée d'être entourée pour se motiver...bon courage

posté par maman15 le 22-02-2008 à 10:18

je commence comme toi lundi 25. J'espère que ça ira. On m'a dit de commencer par un verre d'eau en plus par jour. Pour démarrer, ça va. Ce n'est pas trop dur. A bientôt

posté par Butterfly9 le 22-02-2008 à 10:17

Salut les filles! Je commence aussi le 25, courage à vous toutes !!!!

posté par jannis le 22-02-2008 à 10:07

salut ,les filles vous faite quoi comme regime,j'aimerai vous suivre pour 1 perte de 10 gros vilains kilos,bonne journee

posté par ll55 le 22-02-2008 à 09:54

Je commence le 25 et j'espère que çà va marcher .Bonne journee.A+

posté par volfi le 22-02-2008 à 09:35

bonjour moi aussi je commence lundi j'ai 27 kilos a perdre il va me falloir du courage cars je travail en equipe il faut que je m'organise avec mes horaire de boulot alors bon courage a tous

posté par honey2004 le 22-02-2008 à 09:22

Moi aussi je prévois de commencer lundi 25. J'ai au moins 13kilos a perdre. Faut s'entraider les filles!!

posté par nellyblin le 21-02-2008 à 21:46

Bonsoir, moi aussi je suis nouvelle. je commence lundi. j'ai hate de savoir en quoi conciste le régime du site. je me suis fixé au mois 8 kgs (ce serait bien).

posté par pinklake le 21-02-2008 à 15:29

coucou les filles moi aussi je commence lundi! J'ai 15 kilos a perdre pour atteindre mon 1er palier, et c'est déja pas mal! lol Je vous souhaite à toutes bon courage et j'espére que tout ces kilos vont disparaitre ;-) KiSs

41 - 50 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.