Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elementsolaire le 20-02-2008 à 22:58

Je commence le 25 février

Bonsoir à toute,
Je commence le 25 février ma mission d'attaque contre 20 petits (gros) kilos en trop qui me gâchent un peu (beaucoup) la vie.
Je sais qu'en final, il n'appartient qu'a moi de réussir ou non. Qu"il faut que je fasse des efforts, que je résiste mais aussi que je trouve un équilibre. Toutefois tout vos conseils, astuces me seront précieux. : )
Et puis si quelqu'un commence à la même date ou à une autre date d'ailleurs mais qu'il veut qu'on s'entraide mutuellement, se sera avec plaisir.
A très vite ++

21 - 30 de 53
posté par floflo59 le 25-02-2008 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours moi aussi je commence aujourdhui si tu veux on peux s entraider cela sera plus facile pour nous aller a bientot courage il nous en faudra

posté par zenith le 24-02-2008 à 23:31

demain aussi pour moi c'est le grand jour j'ai hate et j'appréhende il faut absolument que l'on s'encourage les filles! au bureau j'ai obter pour une bouteille d'eau devant mon ordi donc a chaque fois que je vois la bouteille je commence à boire et si mes collègues me propose un café ou chocolat j'opte pour une infusion de thé allez courage les filles on es les meilleures

posté par mounya95210 le 24-02-2008 à 12:03

salut les girls, je commence aussi le 25 en avant et a l'ATTAQUE a cesz kilos de trop qui nous gache notre vie de tout les jours. je m'apel mounya et je viens du 95 dans la region parisienne et j'ai 30 kilo a perdre je recherche du soutien et de la motivation . ALLEZ LES FILLES FAUT PAS QU4ON LACHE FAUT QU ON SERRE LES COUDES

posté par natalye le 24-02-2008 à 10:57

coucou, moi j'ai arrêté mon régime (hélas!!) donc je me relance avec vous le 25!!!!! bisous

posté par bea72200 le 24-02-2008 à 10:46

Bon courage, moi j'ai déjà commencé il y a 3 semaines, c'est génial, j'espère de tout coeur que tu y arrive. Il faut être très forte et surtout prête, si l'esprit n'y ai pas çà ne marche pas. Il faut que ce soit un choix Bec

posté par jiguel le 23-02-2008 à 19:16

coucou je suis dans la même cituation que toi 20kg a perdre et je commence lundi . pour moi le plus dure c'est l'apres midi car s'est mon moment critique pour le grignotage , mais je vais essayer de tenir . bon courage a toi

posté par volfi le 23-02-2008 à 19:08

bonsoir moi j'ai le regime classique mais memes si je perd 1 kilos pas semaine je serais contente a+

posté par akaya le 23-02-2008 à 09:37

Je suis des votre avec mes 17 kg en trop ! Alors à bientôt pour les trucs et astuces et pour s'aider à ne pas lacher ce qui est ma hantise !!!!

posté par coston le 22-02-2008 à 22:41

j'ai encore des kilos à perdre.....donc je suis, je prends beaucoup de recettes ww et c'est très bien....courage à toutes!!!

posté par gladdys le 22-02-2008 à 22:14

J'ai commencé le 4 février... alors je vous souhaite un bon régime à toutes et de réussir les objectifs que vous vous êtes fixés. Allez-y doucement c'est le meilleur conseil pour que ça dure le plus longtemps possible... pourcertaines de mon groupe cette semaine (la 3ème) a été difficile.. ;aim, fatique, nerfs...bcq ont craqué.. peut êtr qu'on a voulu allez trop vite et qu'on s'est accordé moins de plaisir que les menus ne le proposaient... en tout cas ... GO... la victoire est en vous !

21 - 30 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.