Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

91 - 100 de 135
posté par dusoleil le 25-02-2008 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
perdre du poids bien sur que celà est possible,masi vouloir le perdre vite c'est subi run nouvel echec,et ça perso je en pense pas que c'est ce que tu souhaites!!!!!!
jiai longtmeps penser comme ça,je dois maigir et vite,mais apres moultes echecs,je perds j'en reprends et encore plus j'ai compris que mes kilos je ne les avias pas pris en un jour et que c'est donc du temps qu'il faudrait a mon corps pour perdre ces fichus kilos!!!
et puis tu sias le mental est lié au physique si tu te mets la barre trop haute,genre tant de kg en tant de mois,comment penses tu que tu reagiras si tu n'atteinds pas ton objectif????certainement que tu seras deçue de toi,et demotivee OR c'est tout l'inverse qu'il te qu'il nous faut dans ce combat,combat que je mene depuis 1 peu plus d'un an et ou j'ai perdu 48,5kgs!!!!!mais dans le temps,je ne cours pas apres du reve ,je marche vers la victoire et c'est celà qui me fait gagner au quotidien!!!
perdre du poids,c'est mieux manger pas moins manger,et c'est aussi se faire palisir a dose mesuree,.......
si vous souhaitez me rejondre n'hesitez pas car je sais que c'est ENSEMBLE que nosu vaincrons !!!!!!
bon courage a toutes et bravo pour votre volonte

posté par mathe le 25-02-2008 à 09:40

Bonjour ! j'ai 20kg à perdre et je manque de beaucoup de motivation ,De plus je reprends à chaque fois . Qui peut m'aider et me bouster pour y arriver .j'ai besoin de parler avec d'autres personnes qui ont le même problème que moi .....j'ai pris des KG avec uns dépression et je n'arrive pas à les perdre au total 20kg merci les filles si vous pouvez m'aider !biz à toutes et bon courage !

posté par wass_princess le 25-02-2008 à 03:49

20 kilos en 4 mois c est impossible 10 kg c est faissable et dit toi ke si tu perds trop vite tu va avoir la peau molle et ke si tu te donne de trop grosse objectif tu risque de te decourager tres vite en voyant ke tu ne perds pas aussi vite que tu le voudrais ... j te souhaite bonne chance et tu va les perdre tes 20 kg ! a+++

posté par nadial76 le 25-02-2008 à 02:29

Bonjour, je crois que meme si cela étais possible, je ne veux pas te décourager mais ce ne serais pas sain pour ton organisme. Puisque cela prend quelquefois des années à accumuler une prise de poids, il en faut tout autant pour s'en départir, c'est-à-dire que notre corps mérite une certaine habitude et adaptation à ce changement radical. Il pourrait meme en découler d'autre problèmes de santé. Donc, uoi il est agréable de perdre du poids pour diverses raison, mais soyons raisonnable et accordons-nous le temps nécessaire et notre corps nous en remercieras! Bonne chance à toutes.

posté par chandini le 25-02-2008 à 02:24

moi chui com toi, sauf ke g encor 32kg à perdre...sur le site, yen a ki st de vrais bon exples de courag et motivation, com chrysalide, miaou13, et dotres...bon couraj à nous ttes!

posté par lidou le 25-02-2008 à 01:58

oui mais les soins ne sont pas à la portée de toutes les bourses! et maigrir beaucoup et vite pour avoir les chairs qui pendandent à choisir je pense qu'il vaut mieux prendre un peu plus de temps

posté par ganesha01 le 25-02-2008 à 01:52

Il y a 3 ans, j'ai perdu 26 kilos en six mois: régime protéiné suivi d'une hygiène alimentaire progressive + sport cardio deux fois parsemaine + soins dans un centre effea! Là, c'est jouable, sinon, c'est un peu plus lent je pense.

posté par lidou le 25-02-2008 à 01:44

20kg me semble un peu trop ambitieux, 15 serait plus réaliste et ce serait déja pas mal cela fait 3 tailles en moins!! tu te rend compte, perdre 3 tailles!!

posté par christelle0704 le 25-02-2008 à 01:05

Coucou .. moi je pense que tu devrait commencer par te fixer un objectif plus petit (10KG par exemple..pour juin) et tu devrait aussi penser à ne pas t'arréter à cette perte et poursuivre tes éfforts pendants l'été .. c'est une belle saison , entre la plage et la chaleurs... c'est une bonne occasion de te défouler et de transpirer sans t'en rendre compte ! Bizous :) et bon courage !

posté par LadyNC le 24-02-2008 à 22:51

martine3883, tu suis ton régime seul ou avec un nutritioniste?

91 - 100 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.