Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour,
perdre du poids bien sur que celà est possible,masi vouloir le perdre vite c'est subi run nouvel echec,et ça perso je en pense pas que c'est ce que tu souhaites!!!!!!
jiai longtmeps penser comme ça,je dois maigir et vite,mais apres moultes echecs,je perds j'en reprends et encore plus j'ai compris que mes kilos je ne les avias pas pris en un jour et que c'est donc du temps qu'il faudrait a mon corps pour perdre ces fichus kilos!!!
et puis tu sias le mental est lié au physique si tu te mets la barre trop haute,genre tant de kg en tant de mois,comment penses tu que tu reagiras si tu n'atteinds pas ton objectif????certainement que tu seras deçue de toi,et demotivee OR c'est tout l'inverse qu'il te qu'il nous faut dans ce combat,combat que je mene depuis 1 peu plus d'un an et ou j'ai perdu 48,5kgs!!!!!mais dans le temps,je ne cours pas apres du reve ,je marche vers la victoire et c'est celà qui me fait gagner au quotidien!!!
perdre du poids,c'est mieux manger pas moins manger,et c'est aussi se faire palisir a dose mesuree,.......
si vous souhaitez me rejondre n'hesitez pas car je sais que c'est ENSEMBLE que nosu vaincrons !!!!!!
bon courage a toutes et bravo pour votre volonte