Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

131 - 135 de 135
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais je dois me rendre à l'évidence, je dois perdre du poids car je me sens lourde et j'ai souvent mal au dos. Je n'ai pas eu de règles pendant des mois le médecins pense que c'est du à mon surpoids.

posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:32

Merci beaucoup pour vos encouragement. C'est vrai que si je perds au moins 15 kgs ce sera genial. 10 kgs j'ai peur de les reprendre aussi vite que je les ai perdu... quel angoisse. Avant j'adorais faire les magasins, maintenant je resors aussi vite que je suis rentré. Il faut dire que je suis très exigeante car malgré mes 76kgs je rentre dans du 40.

posté par cacoport le 20-02-2008 à 23:26

BEN JE SUIS PRENANTE SI JE PEU PERDRE DEJA 10KILO EN 4 MOIS OU MOINS DE MOIS MERCI AUX FILLES QUI NOUS ENVERRONS U REGIME SPECIAL

posté par angele007 le 20-02-2008 à 23:22

moi j'ai pour bue de perdre 10kg avant l'été heu mais a mon avis 20 kg c possible g lu des temoignages de filles qui ont perdu 10kg en 2mois ou 3mois donc je pense que oui le tout c de ne pas craquer sans se tuer non plus mais je sais pas si c bon pour le corps tout ça en plus les vegetures et la peau tte flasque c pas tip top a mon avis tu debrais essayer de perdre 10 ou 15kg! 66kg c pas si gros que ça ;) c mon poids actuel (enfin il y a 4jours lol) j'spere avr perdu depuis avec le régime dukan lol allez je file bizzzzz et bon courage

posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:19

Vous vous demandez certainement pourquoi 4 mois? Parceque cet été, j'espère être à l'aise sur la plage pas complexé, je ne me reconnais plus, je n'ose même pas me mettre en short. au faites je fais 76kgs.

131 - 135 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.