Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

121 - 130 de 135
posté par Mamouzette le 22-02-2008 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai perdu 4 kg en 3 semaines, en faisant le calcul, c'est possible d'y arriver, je suis partie avec 78.5, et ce matin je fais 74.2 moi aussi je voudrais être présentable cet été bon courage, tu vas y arriver, il faut y croire très fort

posté par sylvinator le 22-02-2008 à 11:40

pour ma part perdu 21 kilos en six mois , tout est question du poids de départ des attitudes à prendre pendant son régime, il ne faut faire pratiquement aucun écart , et il existe quelques régimes pour démarrer ou casser un pallier tel que natman dukan, ou booster , bisous

posté par faniy le 22-02-2008 à 11:37

Salut ! Mon objectif est le même que le tien et mes raisons aussi. Si je n'y arrive pas, ce sera le pantalon long et le T-shirt pour l'été !! Je commence lundi (en même temps que la reprise du boulot). Je crois, après avoir bien étudié le régime proposé, que notre objectif n'est possible qu'avec un régime perso. Je vais composer le mien pour la semaine prochaine aujourd'hui. Je te propose de me répondre : je te transmets mes propositions pour la semaine, tu y apportes des modifications et on se lance à 2 avec contact quotidien pour se motiver. Au fait, je pense que l'objectif est possible uniquement avec du sport ! J'attends de tes nouvelles! Et aussi des nouvelles de toutes celles qui sont intéressées !!! BIZ

posté par LadyNC le 22-02-2008 à 07:50

Je commence mon régime le 4 mars, mais Lundi je démarre le programme du site, donc dès cette semaine j'essai de manger mieuw, pas de jus de fruits, ni trop de fruits, ni trop de pain, disons que je mange un peu de tout en petites quantités, sauf le pain (j'ai du mal). Ce matin 1 thé un peu de céréales, un yaourt et un grand verre d'eau. ça change habituellement je ne mange rien le matin. A suivre...

posté par lucette38 le 21-02-2008 à 20:00

ca serait bien!! juste avant l'été un reve!!!!

posté par LadyNC le 21-02-2008 à 19:57

20 kgs c'est mon objectif final, mais je suis d'accord, j'ai bien les pieds sur terre, je sais que je ne les perdrais pas forcément en 4 mois, simplement je vais faire le maxi pour en perdre au moins 10. Puis continuer et perdre les 10 autre. Après tout qui ne tente rien n'a rien. Pour ce qui est de la plage j'y vais mais je me sens mal à l'aise et je n'aime pas cette sensation ça m'empêche de profiter à fond. EST CE QUE QUELQU'UN A DES CONSEILS POUR DEGONFLER LE VENTRE...

posté par pr1css-aleksandraa le 21-02-2008 à 00:55

Biensur que cé possible LadyNC, avec de la volonté ya aucun soucis, fonce & ne lache rien ! ;)

posté par sweet-dream le 21-02-2008 à 00:39

moi je fait 1,80 m j'ai l'impression d'être immence lol.

posté par LadyNC le 21-02-2008 à 00:01

Quel programme est ce que tu va suivre? moi je commence le 3 mars avec une diététicienne. Mais je ne crois pas au miracle, il va juste falloir un peu de VOLONTE sinon ça ne servira à rien. Facile à dire pas évident à faire. Bon courage à toutes celles qui veulent reprendre leur santé en main.

posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:51

Je mesure 1.58m, je ne suis pas très grande. Ce n'est pas indiscret au contraire on est là pour discuter.

121 - 130 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.