Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

111 - 120 de 135
posté par flodiet le 24-02-2008 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On conseille 3 fruits ou équivalents par jour: fruit frais, compote, salade de fruits, jus de fruits. comme ça tu as le choix et tu peux varier en fonction de tes goûts !

posté par lolo2b le 23-02-2008 à 21:05

coucou je suis comme toi maman de deux bout de 2 et 5 ans et comme toi pour mon premier 26 kilos et pour le 2eme 14 kilo ! et du mal a les perdre ! comme toi j aimerais les perdre rapidement car au mois de juin mon grd frere se mari et au mois d oaut c est mon bo frere qui se marie et j aimerais eviter de ressemble a un saucissons bien ficeller dans une robe ou d etre obliger de me cacher derrier des vetements large !!!

posté par LadyNC le 23-02-2008 à 20:58

je suis tout à fait contiente de ce que vous dites mais je pense que c'est maintenant ou jamais je fais 75kgs (d'après mon entourage ça ne se voit pas) mais je les sens bien et c'est vrai que si je perds au moins les premiers kilos ça sera ça de gagné. En tout cas je verrai le 4 mars avec le nutritionniste. Merci pour vos encouragement.

posté par dodlinette le 23-02-2008 à 19:45

bonsoir ! j'ai à peu de chose prés le même objectif que toi, mais pour la possibilité de perdre 10 kg en 4mois je te dit attention, certe c'est possible et ca serai bien pour toi mentalement mais tu risque de souffrir et de devoir te priver ce qui est tré mauvais. et croix je prend simplemen mon cas comem exemple, quand javai 14 asn je faisai 105kg pour 1m67 (tu voix tout de suite la gosse bouboulle ^^) et quadn jai commencé ma "rééducation" alimentaire j'ai perdu 17 kg en 1 mois, mais javais 14 ans , ma vie nétait chargé comme celle de la femme que tu es je pouvait contre balancer la fatigue du a ce régime (et cétait vraiment crevant physiquement et moralement). docn je te souhaite bon courage mais fait trés attention vasi lentement sinon tu risque de souffrir et risquer aussi de reprendre après ce qui est désastreux pour le mental :s sur ce gros bisoux et bonne chance :p

posté par nonok le 23-02-2008 à 18:07

bien d etre motive les filles pour perdre du poids mais a mon avis 20 kg en 4 mois c est trop intense.d apres mon nutritionniste il faudrait perdre 2.5 voire 3 kg par mois si tu ne veux pas que ton corps se venge apres (effet yo yo ). alors tant mieux si tu les perds mais attention au revers de la medaille.fixe toi des petits objectifs bisous et bon courage

posté par LadyNC le 23-02-2008 à 11:08

Merci pour tes conseils flodiet. Je ne vais pas supprimer les féculents ni trop me priver par contre j'ai un doute en ce qui concerne les fruits, je pense qu'il ne faut pas en manger trop, qu'en pensez-vous?

posté par flodiet le 23-02-2008 à 10:31

Oui c'est possible ...mais tu risques de t'affamer un peu quand même pour y arriver. Le corps n'accepte pas les privations et aurait même tendance à stocker en prévision des périodes de famine. Alors une perte de 500 à 700 g par semaine me semble raisonnable. mais à toi ça ne paraît peut être pas suffisant, et je peux comprendre. ne pense pas qu'à cet été, mais aussi aux mois qui vont suivre, où là il faudra maintenir ton nouveau poids. Adopte une alimentation équilibrée, mange de TOUT, ne supprime pas graisses, sucres , féculents pour maigrir plus vite, tu seras fatiguée. Pratique une activité physique le plus régulièrement possible à la hauteur de tes capacités, en augmentant petit à petit. A bientôt, et dis nous comment ça se passe.

posté par LadyNC le 23-02-2008 à 10:21

Plus que 2 jours et 1 semaine avant le début. Mais la semaine prochaine, j'essai de suivre le programme du site. Déjà ce matin je m'en suis tenu à mon quart de pain habituellement la semaine rien le matin mais le week end des fois plus d'une baguette. Et après mon ménage ou ce soir je vais tenter 1 heure de tapis de marche ou de vélo. C'est fou, j'ai ses deux appareils et je ne m'en sert pas. Enrhumé ou pas je me sens bien décidé. Y'A T-IL DES ADEPTES ?

posté par LADYNC le 22-02-2008 à 17:08

Aucun écart ça va être difficile avoir des solutions de rechange ça peux aider (genre chewing gum sans sucre dans les cas les plus extremes) Merci pour vos encouragement, je vous invite à garder la pêche!!! et merci Mamouzette.

posté par LADYNC le 22-02-2008 à 17:04

Salut Faniy, ok pour la proposition, j'attends ton programmme de la semaine.et je t'envoi mes modifications. Pour ce qui est du sport, as-tu un appareil à la maison genre vélo d'appart ou tapis de marche, car en hiver j'ai du mal à sortir faire du sport. Pour ce qui me concerne je propose 1 heure 3 fois par semaine Lundi/Mercredi/Vendredi ou Samedi. POur maigrir je pense que les sport d'endurance sont plus approprié. Ciao A+

111 - 120 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.