Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:13

20 kgs en 4 mois estce possible?

J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans au début de ma 1ère grossesse je faisait 57 kgs, à chaque grossesse j'ai pris 25 kgs, j'en ai perdu un peu mais depuis quelques je suis stable, ou non je prend plus que je ne perd. Avez vous des témoignages de perte de poids importantes en 4 mois.

101 - 110 de 135
posté par LadyNC le 24-02-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci deshojo, so belle, anna67, bea72200 pour vos encouragement et merci aux autre pour tous vos conseils. Bea72200, je souhaiterai connaitre le régime que tu suis afin de faire une comparaison avec le miens dès que je l'aurais. En tout cas FELICITATIONS pour tes kilos perdus et bon courage pour la suite. A bientôt En ce qui concerne les fruits je ne suis pas convaincu je pense celle qui comme moi on du mal à perdre les fruits ne sont pas à éliminer mais à limiter (surtout les bananes ou les fraises, trop sucrées). DES COMMENTAIRES SUR LES FRUITS A SUPPRIMER OU PAS POUR MINCIR EFFICACEMENT?

posté par martine3883 le 24-02-2008 à 12:38

Je suis prenante pour connaitre un régime pour perdre rapidement du poids. Je voudrais avoir perdu 10 kgs avant l'été. Là depuis un peu plus d'un mois je fais le régime et je ne perds rien je fais le YOYO. Bisous MARTINE

posté par gail34 le 24-02-2008 à 12:33

c'est possible de perdre des kg très vite c'est sur mais il faut faire attention car qui dis perd vite reprend vite perso je pense que tu devrai y aller tranquillement donne toi un peu plus de temps voilà bisous

posté par nat le 24-02-2008 à 12:29

coucou petite nouvelle sur le forum j'ai un peu du mal à m'y retrouver mais comme on m'a déjà ecrit, à force de fouiller je vais y arriver...lol pour ma part, le seul regime que j'ai fait et aui a marcher (pas sur du long terme malheureusement!) j'avais persu 12kg en 4 mois... mais je ne mangeais que des legumes et des viandes blanches et je sauter les repas des que je pouvais...ce n etais pas valable sur du long terme! aujourd hui j'en ai marre de ne pas avoir le corps qui correspond a mes "idéesé alors je vais essayer d'apprendre à manger correctement sur du long therme je pense qu'il n'y a que ça qui peut marcher!!!!!! bon courage à toi...et tiens nous au courant bien sur!

posté par honey2004 le 24-02-2008 à 12:06

je prévois de perdre 10 minimun en 3mois on verra ce que ca donne

posté par bea72200 le 24-02-2008 à 10:39

Bonjour Moi j'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai perdu 7 kg, mon objectif est de peser 59 kg, pour cet été, ce matin je me suis pesée et je fais 68 kg pour 1,62 m, je suis enfin à l'aise dans mes vêtements. Il faut également savoir que si tu veux perdre 20 kg, cela signifie 20 mois après la perte de poids de stabilisation. Pour ne pas reprendre !!!! Je me sens bien, mais je fais très attention, ce n'est pas facile, chaque jour est un combat. Je rêve également de me mettre en maillot de bain cet été, moi j'ai surtout un bon popotin et de grosses cuisses. Donc je ne rentre pas dans un 40 pour le moment, mais j'en rêve aussi, il me reste 9 kg à perdre avant l'été, mais avec le programme que je suis c'est possible. Tu peux manger des fruits, des légumes (sauf banane, pomme de terre, carottes en petites quantités trop sucrées et très peu de féculents) pour le pain ne dépasse pas 30 g est surtout pas blanc Si tu veux je peux te donner mon régime il est simple et plutot efficace. Bec

posté par anna67 le 24-02-2008 à 10:31

Je suis certaine que c'est possible. Ma mère a perdu 25kg en 3 mois alors je vois pas pourquoi toi tu n'arriverais pas à en perdre 20 en 4 mois. Bisous bonne chance et bon courage

posté par anna67 le 24-02-2008 à 10:29

Je suis certaine que c'est possible. Ma mère a perdu 25kg en 3 mois alors je vois pas pourquoi toi tu n'arriverais pas à en perdre 20 en 4 mois. Bonne chance et bon courage

posté par so_belle le 24-02-2008 à 10:17

A mon avis, c'est très possible, et j'ai envie d'y croire car c'est mon objectif aussi, marre de se cacher les étés en se disant "ha si j'avais su avant, j'aurais fait des efforts" et de baver sur le corps des sylphides qui paradent sur la plage !

posté par deshojo le 24-02-2008 à 10:11

Bien oui ces possible mais avec du sport

101 - 110 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.