VENNEZ NOUS VOIR !

et faisons la route ensemble.

">
VENNEZ NOUS VOIR !

" />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 26-02-2008 à 23:05

le groupe pour celle qui commence le 3 mars est ouvert

Bonjour

Un groupe de soutien viens d'ouvrir pour toute celle qui commence leur régime le 3 mars.

Ce groupe s'appelle "les jonquilles sur Mars".

VENNEZ NOUS VOIR !

1 - 10 de 54
posté par honey2004 le 04-03-2008 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On y arrivera toute ensemble, faut pas oublier que l'union fait la force!!!!!!!!!!!!!!

posté par mummy29 le 04-03-2008 à 15:05

radia le 04-03-2008 à 13:42

c'est tout de meme bizarre,avant le 3 mars tout le monde était emballé,puis subitement SILENCE Radio!!!!!!!ou ètes vous toutes passées.moi je suis fidèle.en réalité ça fait dix jours que j'ai commencé mon regime et jesuis à -3kg!

Coucou

j'ai commencé sur ce site le 3/03 mais depuis le 11/02 je suis le programme du Dr cohen savoir maigrir - 3kg6 en 3 semaine,j'ai un peu de mal ici avec les menus,viens voir surtout les démo pou le sport.Bonne continuation,à +

posté par radia le 04-03-2008 à 13:42

c'est tout de meme bizarre,avant le 3 mars tout le monde était emballé,puis subitement SILENCE Radio!!!!!!!ou ètes vous toutes passées.moi je suis fidèle.en réalité ça fait dix jours que j'ai commencé mon regime et jesuis à -3kg!

posté par segnorita le 02-03-2008 à 22:53

cricri34 le 02-03-2008 à 22:50

bon courage pour votre regime qui commence demain moi je vais commencer le 10 mars toujours pas reçu mon pragramme je suis nouvelle mais je vais quand meme faire attention cette semaine et ne pas craquer sur le chocolat qui est mon pecher mignon lol

bises a vous

moi ausssi je suis nouvelle et je suis gourmande on verra bien ça a l'air de marcher  pour les autres alors pourquoi pa bonne soirée

posté par cricri34 le 02-03-2008 à 22:50

bon courage pour votre regime qui commence demain moi je vais commencer le 10 mars toujours pas reçu mon pragramme je suis nouvelle mais je vais quand meme faire attention cette semaine et ne pas craquer sur le chocolat qui est mon pecher mignon lol

bises a vous

posté par segnorita le 02-03-2008 à 22:47

bonjour je suis a toulon , moi aussi je commence demain mais je ne connais rien et suis perdue j'ai reçu mon regime pour la semaine .j'ai 5kgs a perdre. j'ai fais le regime proteiné mais j'ai repris donc j'essaie celui là on verra si je tiens .

posté par radia le 02-03-2008 à 22:29

slt,je me joins à vous.moi,j'ai commencé il y a une semaine et je suis hypermotivée.
bon courage à toutes!

posté par alima78 le 02-03-2008 à 22:16

salut les filles je me joint à vous pour demain...
alors je viens de m'inscrire, pas encore eu le temps de faire le tour du site... mais je m'y plais deja.

on est combien dans ce groupe et si on pouvait faire la liste des presentes ce serait sympa, histoire de reperer un peu les membres.

sur ce je vais me presenter quelque part... je vais chercher, doit bien y avoir un forum presentation

alors, a demain pour le debut de notre aventure !!

bisou

posté par mel59 le 02-03-2008 à 22:02

Bonsoir à tous, moi j'ai commencé la semaine dernière sans vraiment commencer en fait... Mon vrai départ c'est demain, je fais ww... Bisous

posté par angel042602 le 02-03-2008 à 22:01

bonsoir a toutes , moi aussi j ai decider de commencer ce lundi 3 mars ,j ai bocoup de poid a perdre g besoin de bocoup de soutien ,de motivation et d astuce pour bien maigrir et pas craquer merci a vous toutes bon courage

1 - 10 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.