Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par STEPH501 le 01-03-2008 à 11:51

Voir le profil

Combien de fois par semaine dérapez-vous???

Bonjour tout le monde!

Je demande cela car moi je dérape tous les week end (pizza, mac do, kebab...). Et vous, dérapez vous de temps en temps, et combien de fois par semaine ou par mois, et quel genre de dérapage faites vous!!!

Si y'en a aussi qui on l'habitude de déraper au moins une fois par semaine, est ce que vous arivez quand meme a perdre du poids?

Merci d'avance pour vos reponses

Bisoux







11 - 20 de 45
posté par ptitecroket le 05-03-2008 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Moi il m'arrive de craquer aussi, alors je l'intègre dans mon régime: la semaine, c'est un mmorceau de chocolat (mon péché mignon) noir, 10 ou 20 gr selon l'envie, mais de préférence après un yaourt, c'est mieux assimilé paraît-il. Ce we, c'était frites et durum, du coup, très motivée au sport!! Mais le plus dur est à venir pour moi....Pâques et ses petits oeufs!

Je ne perds pas bcp de poids mais je me suis affinée et ma peau à changé, elle est plus lisse et plus belle.

Ah oui, si tu craques, bois ENORMEMENT d'eau!!!!

Courage

posté par rayon2soleil le 05-03-2008 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi je suis au regime depuis le 2 janvier j'en suis a un peu plus de 9 kg de perdus e je me damande encore comment ! je ne tiens pas 3 jours sans ecarts ! c'est immpossible ! Bon a près mon ecart va plutot vers un plat de pate ou quelques choses dans le genre j'evite réellement le sucré car   y'a rien de pire ! Pis quand je fais un écart je me fixe au mois de boire 2 litres d'eau pour me faire bonne conscience !

une chose est sure faut savoir se faire plaisir sans culpabiliser ! mais dans les limites du raisonnable !




posté par nata932 le 05-03-2008 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi hier j'ai mangé 2 croques monsieur au lieu d'un.




posté par ganesha01 le 04-03-2008 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heuuuuuuuuuu......... tous les jours! Malheureusement pour moi!




posté par tikena le 04-03-2008 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




une foi de temps en temps sa fai pa de mal avec la limete du raisonable

posté par THEMISA le 04-03-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou, moi aussi j'ai tendance à dérapper le wek-end! Chocolat et petits gâteaux! Le semaine dernière j'étais en congés et les deux 1ers jours ont été catastrophiques: j'ai passé les après midi à tourner autour du placard à gateau et à l'ouvrir toutes les heures!!! Résultat pas de perte de poids et une prime de 300 grammes sur la balance!




posté par sweet-dream le 03-03-2008 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je dérape tout les jours et maintentn je ne culpabilise plus car je fait un regime plaisir ou je mange ce que je veux.

passe sur mon blog ça pourras peut être t'aider !

bisous




posté par lolita92 le 03-03-2008 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Quelques astuces pour le grignotage préparer dans un tuperware quelques tomates cerises, des carottes coupé en lanières et des concombres.

Préparer une sauce blanche : Fromage blanc ciboulette et 2 CC de fromage à l'ail

Lorsque vous avez faim grignoter les légumes avec votre sauce


posté par bea72200 le 03-03-2008 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de dérapage pour moi !!!
Mais le 15 mars j'ai un repas, et c'est un coucous, j'ose meme pas y penser comment vais je faire ?
Moi rien que de sentir une religieuse au café je prends 1 kg




posté par Ptounette le 03-03-2008 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



J'ai commencé un régime protéiné il y a 8 semaines.

J'en suis à 8 kgs de perdus, et je m'autorise 1 écart par semaine, le mardi vers 11h00, parce qu'une fille du bureau fait depuis des années un gâteau le mardi. Donc c'est un pacte avec moi-même, je sais que le mardi je vais me faire ce petit plaisir, mais c'est le seul écart de la semaine.

Et pour me donner bonne conscience, je me dis que comme c'est mangé le matin, c'est assimilé dans la journée et non pas stocké (enfin j'espère).

Quoi qu'il en soit j'ai malgré tout perdu 8 kilos, et je me sens moins frustré. Je crois même que quelque part, ça m'aide à tenir le coup.

Voilà pour ma petite expérience perso.

Bon courage à tout le monde


11 - 20 de 45




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.