Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par STEPH501 le 01-03-2008 à 11:51

Combien de fois par semaine dérapez-vous???

Bonjour tout le monde!

Je demande cela car moi je dérape tous les week end (pizza, mac do, kebab...). Et vous, dérapez vous de temps en temps, et combien de fois par semaine ou par mois, et quel genre de dérapage faites vous!!!

Si y'en a aussi qui on l'habitude de déraper au moins une fois par semaine, est ce que vous arivez quand meme a perdre du poids?

Merci d'avance pour vos reponses

Bisoux

41 - 45 de 45
posté par lynette3 le 01-03-2008 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trop souvent, et n'importe quoi, c'est par crise, et quand ça commence ça finit plus. voilou, quelles solutions pour t'aider, bé je sais pasdésolée, j'ai unmal de chien à contenir mescrises, mais une chose est sure, de venir sur le site m'aide pas mal, bisous et excuse de pas pouvoir faire plus pour toi

posté par tonino1931 le 01-03-2008 à 12:13

moi, une seule fois par semaaine, mais çà commence le lundi matin pour finir le dimanche soir parceque je suis toujours a droite et a gauche pour mes tableaux et alors, pas facile, mais, maintenent je me limite a un petit wiskie, sans saloperies avec, peut-etre, pour çà que a 77 année, je n'ais pas de cholesterol, ni triglicerides

posté par lagerbette le 01-03-2008 à 11:59

Moi, c'est la même chose et le même jour le dimanche donc1 fois par semaine et bonjour les écarts, d'ailleurs je ne me pèse jamais le week end. Là justement je viens de me peser, j'ai perdu 400g, ce n'est vraiment pas beaucoup et je suis déçue, perdu 4OOg en ayant fait 2 écarts cette semaine, le dimanche et le mardi. Le problème, c'est qu'après, j'essaye de compenser en mangeant très peu ou de booster le régime et je suis fatiguée et pas le moral. D'ailleurs, demain, j'ai décidé, tant pis je n'accepte pas d'invitations, je ne bouge pas. Il faut que j'essaye d'être une semaine complète sans aucun écart pour voir. Car depuis mon début de régime, tous les dimanches, c'est la même chose. Donc tu vois, je perds du poids malgré tout mais pas beaucoup et en plus je me prive sur les repas proposés par le régime le reste de la semaine et je ne pense pas que ce soit très bon. Avez vous un avis là dessus.

posté par COCOTTE76 le 01-03-2008 à 11:57

coucou

alors moi niveau dérapage ca dépend des moment mais un mac do ne me fait pas peur!!!

en 2 semaines g perdu 1.3kg alors que j'ai fait un mac do et un autre resto pendant cette période. je m'autorise des petits ecarts pour rester motivé et surtout ne pas me frustrer meme si ca n'empeche pas la culpabilité!!!!donc meme si je perd peut etre moins vite je pense c quand meme meilleur pour le morale.voila.bonne journée

posté par drolissimo le 01-03-2008 à 11:56

coucou moi je suis a 23 jours sans aucun ecart j'en suis fier mais c dur alors jusque quand sa je ne c pas??????????? bonne week end a toi a starplus

41 - 45 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.