Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par STEPH501 le 01-03-2008 à 11:51

Combien de fois par semaine dérapez-vous???

Bonjour tout le monde!

Je demande cela car moi je dérape tous les week end (pizza, mac do, kebab...). Et vous, dérapez vous de temps en temps, et combien de fois par semaine ou par mois, et quel genre de dérapage faites vous!!!

Si y'en a aussi qui on l'habitude de déraper au moins une fois par semaine, est ce que vous arivez quand meme a perdre du poids?

Merci d'avance pour vos reponses

Bisoux

31 - 40 de 45
posté par ribambelle le 02-03-2008 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne m'accorde rien mais au moins une fois par semaine déragage forcé, invitations et autres, je ne perds pas je stagne depuis 3 mois. Mais moinds de 5 kgs à perdre les derners sont difficiles.

posté par yabduport le 02-03-2008 à 14:15

salut ,

moi au début tout le temps au gouter car pas facile avec les enfants maintenant ça fait plus d'un mois de régime  j'ai plus de crises si je ressens une tite faim je prend un fruit ou un légume cru et je bois de l'eau et je fais de l'exercice je suis à la maison alors c'est plus facile voila pour le petit conseil.

Courage à  tous pour votre régime ensemble c'est plus facile à se motiver biz

posté par princessedoris1 le 01-03-2008 à 18:55

et oui tres dur ,faut souffrir pour etres belle ,

posté par mmaarrii le 01-03-2008 à 18:54

je viens de rentrer du boulot ! ce midi j'ai mange équilibre et le ce soir je viens de me manger deux tranches de pain avec du fromage ! c'est paaaas bien ! bouhouhou ! bon je vais aller me faire une ptite soupe ca compensera ! et oui j'ai craque car ce matin suis montée sur la balance et j'ai rien perdu ! bouhouhou !
c'est dure de maigrir !

posté par maabou le 01-03-2008 à 18:49

pour moi depuis 1 mois j'ai fait un mc do mais là cette aprèm seule devant ma télé je me suis fait un paquet de gateau au chocolat genre finger....

pas bien du tout surtout que les derniers kilo vont etre dur à perdre mais au moins je serais moins frustrée !!

posté par chouchou34 le 01-03-2008 à 18:45

salut miss moi aussi je fais des ecarts le week end quand je recois des amis ou tout simplement comme ca pour ne pas etre trop frustree d'un regime et perdre la boule lol mais cela ne m'a pas empeche de perdre 8kg j'en ai encore 25 a perdre je les perdrai peut etre plus doucement mais au moins je me sens bien dans ma tete meme s'il m'arrive de culpabiliser quand je fais des ecarts je reste motivee et je me donne jusqu'a la fin de l'année pour les perdre voila j'espere avoir repondu a ta question et te souhaite un bon week end!!!

posté par princessedoris1 le 01-03-2008 à 18:45

et bien moi je derappe souvent lolsurtout les soir du souper mc do burgerking

et je perd quant meme du pois pas vite mes bon!!

faut bien se recompenser ti peut la !!

parcontres le matin je prent mes vitamine,et un subtitut repas (slimfast)

colation fruit

et diner un minceur au legume 1litres 1/2 deau /jrs

jais bannie tout les sucrerie tout le gros gras ,

et je mentraine 45-a 50 min 6 jours semaine

dimanche off

et jaime bien cette routinne la

je perd tranquillement ,mes surment

posté par JASMINLOTUS le 01-03-2008 à 18:36

ben steph moi en géneral je dérape car  j'ai décidé qu'une fois par semaine je me ferai iplaisir  avec on va dire un petit extra  ( gateaux , chocolats, frites) le tout est d'arriver a etre raisonnable !!!!!!!!!!!!! et franchement sa fais du bien  on ne peut pas vovre que dans la frustration !!!!!!!!!!! surtout quand on est gourmand et que l'aime bien manger !!!!!!!!!!!! voila

ben ecoute pour moi avec mes petit extra et le régime du site sa va !!!!!!!!!!!! sa fait deux semaine et je perd toujours et j'ai rien repris

posté par sabinediet le 01-03-2008 à 18:34

Souvent les écarts relèvent d'un ras le bol de se sentir frustré. Il vaut mieux s'accorder qq petits plaisirs sur toute la semaine que de concentrer les plaisirs sur 1 ou 2 jours, vous perdrez mieux .

Steph te sens-tu en manque la semaine ? Ne peux-tu pas répartir tes écarts du we sur les 7 jours que comporte la semaine ?

posté par STEPH501 le 01-03-2008 à 18:20

Je suis d'accord que faire des ecarts de temps en temps fait du bien au moral, mais helas pas a la silhouette! Je perds des kilos malgres toue mais y'a pas un week end ou je ne derape pas! Mon copain me dis que c'est pas des gros ecarts, mais moi je sais que ca limite vraiment ma perte de poids! J'ai beau m'occuper, des que je suis posée, je m'attaque au frigo!

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.