Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par STEPH501 le 01-03-2008 à 11:51

Combien de fois par semaine dérapez-vous???

Bonjour tout le monde!

Je demande cela car moi je dérape tous les week end (pizza, mac do, kebab...). Et vous, dérapez vous de temps en temps, et combien de fois par semaine ou par mois, et quel genre de dérapage faites vous!!!

Si y'en a aussi qui on l'habitude de déraper au moins une fois par semaine, est ce que vous arivez quand meme a perdre du poids?

Merci d'avance pour vos reponses

Bisoux

21 - 30 de 45
posté par jeveuxmincir le 03-03-2008 à 07:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aïe les dérapages...

il y a les prévus mcdo et pizza (1 fois par mois) et y  a les imprévus (les plus durs ceux qu'on regrette), les curly de l'apéro, les paquets de gâteaux (j'évite d'en acheter cad que je mange avant d'aller faire les courses histoire de ne pas succomber à l'appel des rayons adorés) mais je t'avoue que parfois c dur car après une période de chômage où j'ai passé mon tps à grignoter, mon corps s'est habitué et maintenant il me le réclame, le sevrage du sucre et des graisses industrielles n'est pas évident....

mais il faut savoir et accepter de craquer ça fait parti du régime et ça évite les frustrations le tout est d'arriver à se contrôler enfin essayer

COURAGE ensemble on se motive et on est plus fortes!! bises à toutes

posté par STEPH501 le 03-03-2008 à 07:22

Merci beaucoup pour vos temoignages, a ce que je vois je ne suis vraiment pas la seule a craquer! Ca me rassure, car des fois en allant sur certains blogs, on a l'impression que les gens font attention vraiment tout le temps, et finalement Non! Je ne me sent pas frustré du tout la semaine, d'ailleur la semaine je ne fais , mais alors aucun ecart, c'est dingue, et j'en est meme pas envie! C'est juste le week end, d'ailleur ce week end j'y suis pas passé au travers! Je ne sais pas si c'est pour me récompenser d'avoir perdu du poids, ou pour me detendre avant d'attaquer une nouvelle semaine! mais je vois que celles qui craquent n'ont malheureuseument aucune astuces, et je crois que quand on se retrouve dans la situation d'envie, y'a pas grand chose a faire pour nous les "anciennes" gourmandes!!!!! Bonne journée et surtout bon courage pour cette nouvelle semaine, Bisoux

posté par yvonnelagaronne le 02-03-2008 à 16:38

je crois que je craque une fois par semaine, hier c'était sur des gateaux roulés fourrés aux noisettes ; pas bien du tout!

posté par vieunez le 02-03-2008 à 16:27

salut princess doris dis que prends tu comme vitamines...

car moi pas le moral et comme pas mal d entres vous je craque un peu chaque jours....

bisous a toutes...

posté par pitchou le 02-03-2008 à 16:10

moi je derape aussi tres souvent ... maleureusement :(

posté par petitchoux le 02-03-2008 à 16:02

je craque quand je n'ai pas le moral, ou par désoeuvrement,  je grignotte sans faim (et sans fin) , c'est compulsif. J'essaye de prendre des chewing-gum ça fait mâcher sans fin mais ça lasse.

surtout le week-end, dans l'après-midi, pas en semaine, où je me tiens bien au régime; à part les chewing-gums je n'ai pas trouvé d'autre astuce pour tromper l'envie compulsive (coincée au stade oral?) Je n'ai jamais fumé, je plains les fumeurs si c'est ce qu'ils ressentent.

courage à tous! bon an mal an, on y arrivera!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par titi42 le 02-03-2008 à 15:37

un peu tout les jours je mange des bonbons c'est pas mieux que le Mc Do
A chaque fois que je cracke je me mets à fond au sport faut bien
En gros pour l'instant je fais du sport pour compenser la nourriture
Biz a+

posté par wass_princess le 02-03-2008 à 15:07

bien moi 1 fois par semaine j ai une journée gâteries je mange les trucs qui m on tenté durant la semaine mais resonablement  et il le faut sinon tu fini par vraquer et le régime va a la poubelle !!!!

posté par chocola01 le 02-03-2008 à 14:58

Salut à toutes,

j'étais justement en train de manger quatre carrés de chocolat pendant que je lisais vos échanges, en me disant, les dérapages pour moi en ce moment, c'est plutôt combien de fois par jour ! un bout de choc par ci, deux gâteaux par là, tiens une cuillère de miel, humm, et le soir quelques cahahuètes miam miam ! sauf que j'ai arrêté de fumer, que j'ai des bonnes galères en ce moment et que malgré la prise de conscience, je ne sais pas comment arrêter le processus. Alors les filles, si ce n'est qu'une fois par semaine, finalement c'est déjà pas mal !

posté par maya1686 le 02-03-2008 à 14:49

moi juste aujourd'hui car les parents de mon mari sont là et son fils aussi alors oups: avocat en entré et gateau au chocolat en dessert mais raisonnablement pour une fois une toute petite part!!! mais bon on se remotive pour lundi courage

21 - 30 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.