Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

91 - 100 de 173
posté par petitefee59 le 07-03-2008 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tt le monde, je commenece le 10 comme vous toutes. je nai pas encore recu les repas.est ce normal?bon courage à tout le monde.on va y arriver les filles:-)

posté par misslily le 07-03-2008 à 20:07

posté par dal59 le 07-03-2008 à 19:06

salut, c'est dal59, je commence lundi mon régime et je me suis inscrite le 6 mars , j' aime bien manger et je craque surtout pour le sucré comme des chocolats, j'espere tenir le coût car j'ai beaucoups de kilos à perdre. A bientôt et bon courage à nous.

posté par mimi2319 le 07-03-2008 à 18:58

chachanoune le 07-03-2008 à 15:11

Bonjour,

Je pense démarrer également le programme ce lundi 10 mars (inscrite aujourd'hui). Je suis prête à rejoindre et à soutenir tous ceux et celles qui le suivront. Je me suis donnée comme objectif 8 kilos à perdre. Si j'en perds 6 avant l'été, je serai déjà bien contente. A bientôt sur le terrain de la perte de poids!!!!!!!!!!!

Bonjour, moi aussi je commence lundi. J'ai quasiment le même objectif que toi  7 kg avant l'été. ALORS BON COURAGE ET A BIENTOT

posté par poulpi le 07-03-2008 à 18:58

je commence lundi mais j'ai beaucoup plus que 5 kgs à perdre. J'ai un moral et une motivation en béton. Alors à bientôt et n'en profitez pas pour faire trop d'abus avant le démarrage.... BIZZZZZZZZ

posté par poulpi le 07-03-2008 à 18:58

je commence lundi mais j'ai beaucoup plus que 5 kgs à perdre. J'ai un moral et une motivation en béton. Alors à bientôt et n'en profitez pas pour faire trop d'abus avant le démarrage.... BIZZZZZZZZ

posté par natou59 le 07-03-2008 à 18:47

J'ai fait les deux Bertose mais plus souvent le 1400.

posté par cricri34 le 07-03-2008 à 18:26

moi aussi je commence lundi je vais aller chercher des renseignements avec des personnes qui l'on deja fait pour voir un peu bonne soirée

posté par minou49 le 07-03-2008 à 17:56

Bonjour, moi c'est alexandra et moi aussi je commence mon régime le 10 et je recherche des personnes motivées pour que l'on puisse se serrer les coudes pendant les moments difficiles car les tentations sont grandes, n'est ce pas?  Sur qu'elle forum vous êtes-vous inscrit? A plus tard. Merci pour vos réponses.

posté par glamhour le 07-03-2008 à 16:17

bonjour à toutes et à tous !

Moi aussi je commence ce lundi 10 mars. Je viens de m'inscrire. J'ai déjà fait weight watchers qui avait bien marché et là, je vais faire le programme d'aujourdhui.com. J'ai 16 Kg à perdre et ça prendra le temps qu'il faut. Avec WW j'ai perdu 17 Kg en 9 mois. Donc d'ici la fin de l'année, j'espère atteindre mon objectif.

Bon courage à tous et à plus.

91 - 100 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.