Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

121 - 130 de 173
posté par chinouia le 04-03-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jingle le 04-03-2008 à 22:02

coucou!

moi aussi je commence lundi! dois perdre 5 kilos. Je fais attention mais rien à faire la grossesse a cassée la dynamique alors j'espère vraiment y arriver!!!!!!

Bonsoir, je m'appel Samira je me suis inscrite en début de soirée

Je commence aussi lundi prochain. Je pése 86 kilos et je voudrais atteindre 73k.

Je ne sais pas encore comment ça va se passer, j'ai visiter le site et les messages de toutes et tous et j'éspere pouvoir discuter avec vous prochainement. A bientôt

posté par jingle le 04-03-2008 à 22:02

coucou!

moi aussi je commence lundi! dois perdre 5 kilos. Je fais attention mais rien à faire la grossesse a cassée la dynamique alors j'espère vraiment y arriver!!!!!!

posté par NASSOU2 le 04-03-2008 à 21:51

salut a toutes,moi aussi je suis nouvelle et j'ai 10kilos a perdre!!! donc moi aussi je commence

lundi, j'ai vraiment peur car c très dur pour moi etant donné que je suis gourmande!

J'espere que toutes ensembles on y parviendra

BYE

Ness

posté par louloute44 le 04-03-2008 à 21:11

bonjour moi aussi je commence lundi.

j'ai déjà commencé à me purifier l'organisme, (soupe au choux avant chaque repas et à 16h), 1,5 l d'eau dans la journée et jus de citron au réveil.

qui voudrait aller courir à nantes?

posté par natou59 le 04-03-2008 à 20:55

lolita93 le 04-03-2008 à 18:20
Bonsoir,je te dit bravo pour ta perte de poid.Moi je voudrais commencer un régime mais je ne sais pas comment mi prendre.Peus tu me dire comment tu fait pour perdre,qu'elle est ton régime? merci d'avance cela m'aidera.Bisous

Merci Lolita. Je fais le régime du Dr Cohen, j'ai perdu mes 11kgs en 2 mois, demain je m'y remets à fond Bisous.

posté par lolita93 le 04-03-2008 à 18:20

natou59 le 04-03-2008 à 12:10
Bonjour, je commence aussi lundi, non pas commencé car suis au régime depuis fin novembre mais ici sur ce site je commence lundi. J'ai déja perdu 11 kgs m'en reste 20 à perdre, donc je me joints à vous.

Bonsoir,je te dit bravo pour ta perte de poid.Moi je voudrais commencer un régime mais je ne sais pas comment mi prendre.Peus tu me dire comment tu fait pour perdre,qu'elle est ton régime? merci d'avance cela m'aidera.Bisous

posté par Magda75 le 04-03-2008 à 18:18

Coucou a tous !

Je cherchais une date pour commencer et le 10 mars me semble etre une bonne date -ca me laisse le tps de liquider les gateaux et remplir mon frigo de légumes- meme si le lundi c deux fois plus dur pour suivre un régime (surtout s'il est pluvieux :-) ). C bien cool ce site, j'espere que l'on va pouvoir s'apporter tout le soutient moral pour tenir le coup et arriver a notre poid idéal. Moi j'ai 6 kilos a perdre...
Est-ce qu'il y a des gens qui habitent Paris? Si oui et que ca vous dit d'aller faire un footing une fois p/semaine, tenez moi au courant !!

Bye bye et a bientot !

Anita

posté par Magda75 le 04-03-2008 à 18:09

Coucou a tous !

Je cherchais une date pour commencer et le 10 mars me semble etre une bonne date -ca me laisse le tps de liquider les gateaux et remplir mon frigo de légumes- meme si le lundi c deux fois plus dur pour suivre un régime (surtout s'il est pluvieux :-) ). C bien cool ce site, j'espere que l'on va pouvoir s'apporter tout le soutient moral pour tenir le coup et arriver a notre poid idéal. Moi j'ai 6 kilos a perdre...
Est-ce qu'il y a des gens qui habitent Paris? Si oui et que ca vous dit d'aller faire un footing une fois p/semaine, tenez moi au courant !!

Bye bye et a bientot !

Anita

posté par virginie46 le 04-03-2008 à 18:08

Je ne sais pas si c'est sur le forum qu'il faut mettre nos commentaries ou dans notre blog alors je le met sur les deux comme ça j'aurais certainement des réponses.

j'ai oublié de vous dire une chose très importante : je suis commerçante avec mon mari on tient un bar restaurant (type cuisine familiale) le plus dur pour moi est de ne pas me laisser tenter par les menus que je fais à mes clients et d'arrêter de boire ma petite bière en fin d'après midi pour me délasser.

bref, voici le menu de la journée

ce matin :

débout 6 h 00

1 tasse de chocolat dans laquelle je trempe une grande tartine de pain grillé avec du beurre, mais je ne bois pas le chocolat. 1 yaourt nature un verre de jus d'orange

dans la matinée à peu prêt 5 cafés et oui je suis une accroc de la caféine

Ce midi : une petite assiette de carotte rapée et celeri rémoulade, un morceau de lapin champignon un peu de crème et des haricots verts

à 17 h : une tartine avec un morceau de camembert

ce soir vers 21h : une soupe de légumes et un yourt nature.

sans oublié de boire 1.5 litre d'eau que je réparti de la façon suivante
1 verre avant chaque repas matin midi et soir

50 cl vers 9 h - 50 cl vers 10h30 après j'arrête sinon je suis obligé de sortir de ma cuisine en plein service pour aller faire pipi et les toillettes sont dans la salle du restaurant, ça fait un peu désordre. ensuite après mangé vers 14 h 30 de nouveau 50 cl et puis de nouveau 50 cl arpès le gouter. Après j'arrête également car sinon je me lève 3 fois par nuits et j'ai du mal à me rendormir après.

Avez vous des commentaires à faire sur ma journée. Je suis à l'écoute de tous les bons conseils.

merci d'avance

posté par virginie46 le 04-03-2008 à 17:46

recherche personne qui commence lundi 10 mars qui aime tous les petits bon plats en sauce et qui à 20 kg à perdre.

121 - 130 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.