Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

111 - 120 de 173
posté par hereiti le 06-03-2008 à 05:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lou, nous serons là pour t'accompagner.
Virginie : Le nombre de calorie ne semble pas important sur le bilan de ta journée. En fait, c'est souvent les extras que l'on fait dans la journée sans vraiment s'en apercevoir qui font la différence. Il faudra prendre uniquement les repas qui te seront proposés , sans dépasser en quantité.Tu verras : cela marche : j'ai perdu 4 kgs avec le programme du Dr Cohen. Je partage maintenant avec le site aujourd'hui. com

posté par sanfour le 05-03-2008 à 12:54

lou31 le 05-03-2008 à 11:40

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site qui a l'air très sympa. Même si j'ai perdu à l'accouchement les 7 kilos pris pendant la grossesse j'ai entre 25 et 30 kilos à perdre    que j'ai pris au cours de ces 7 dernières années. Je me nourri très très mal, je ne cuisine pas, j'aime bien les gateaux apéro   et je suis une droguée du coca  . Le sport n'est pas mon truc  . J'ai besoin d'aide et de soutien, j'espère pouvoir en trouver sur ce site.

Bon courage à tout le monde et je commence lundi 10 mars moi aussi. Je me laisse quelques jours pour m'y préparer.

Bonne journée. A bientôt.

bonjour moi aussi je commence le 10

il faut dire que j'ai fait des tentatives reussis mai j'ai repris mes kilos qques mois apres .et j'espere bien reussir cette fois.on ce tiend les coudes 

à bientot.

posté par lou31 le 05-03-2008 à 11:40

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site qui a l'air très sympa. Même si j'ai perdu à l'accouchement les 7 kilos pris pendant la grossesse j'ai entre 25 et 30 kilos à perdre    que j'ai pris au cours de ces 7 dernières années. Je me nourri très très mal, je ne cuisine pas, j'aime bien les gateaux apéro   et je suis une droguée du coca  . Le sport n'est pas mon truc  . J'ai besoin d'aide et de soutien, j'espère pouvoir en trouver sur ce site.

Bon courage à tout le monde et je commence lundi 10 mars moi aussi. Je me laisse quelques jours pour m'y préparer.

Bonne journée. A bientôt.

posté par titithai le 04-03-2008 à 23:01

desolee me suis trompee , je croyais kon etait le 10 alors que g demarrer aujourdhui ... le 4 . bon bah je sors ...courage a toutes

posté par ericetnicole le 04-03-2008 à 22:55

bonsoir, moi aussi j'ai 10 kg a perdre, je viens de m'inscrire, j'espere y arrivé, on se tiens au courant des evolutions a ++++++

posté par titithai le 04-03-2008 à 22:52

coucou , j suis nouvelle ici , je decouvre doucement , mm si je ne souhaitais pas m investir autant ds la perte de poid ... bref , j suis motivee qd meme car pesee ce matin deuis bien lgt , g deja perdu 10kg/12 de la grossesse , mais j en avais qq un recalcitrant d avant ... donc la je me donne 5kg a perdre ...apres on verra + tard , qd j arreterai l allaitement , je reprendrai la course a pied ...

voila , donc moi g un ti bou de 2mois et je l allaite donc je peux pas faire n importe quoi ... j y vais mollo ... mais surement g aussi besoin de me remuscler biensur  mais encore doucement . alors je limite les graisses , sucres rapid , pas de grignotages , + d eau et surtout ne pas TROP manger .

voilou ... et vous ?

posté par FENIASSE le 04-03-2008 à 22:46

virginie46 le 04-03-2008 à 17:46

recherche personne qui commence lundi 10 mars qui aime tous les petits bon plats en sauce et qui à 20 kg à perdre.

Coucou virginie, je commence aussi lundi 10 mars, j'aime comme toi les bon petit plats en sauce et je déteste le sport; j'ai 27 kgs à perdre; ça va etre tres dure. On se motive ensemble ???

posté par minou49 le 04-03-2008 à 22:37

Bonjour les filles et les gars, n'est ce pas Koubi29 je ne t'oublies pas. Moi, aussi je commence mon régime le 10 MARS, j'ai décidé de perdre au inimun 10 Kilos et au maxi 16Kilos. La barre est haute mais avec un réapprentissage alimentaire, du sport, de la volonté et du soutien je pense que cela peut-être possible, n'est ce pas?Je me suis inscrite par hasard sur ce site, je ne connais pas mais il a l'air d'être pas mal, non? J'ai commencé cette semaine à faire un peu plus attention à ce que je mange et je me suis fixé 30 minutes de sport par jour (sauf le lundi où je fait 1H00 de sport) ce qui me fait à la fin de la semaine 3h00 de sport en plus par semaine, je pense que c'est bien pour un début. Bon voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée et à demain.

posté par pindy883 le 04-03-2008 à 22:26

coucou tout le monde,

moi aussi commencement lundi 10 mars et 5 kilos à perdre avant l'été!!!

je suis très motivée car j'ai très envie de m'afficher sans honte sur la plage

bon courage à toute bizzzzz

posté par pindy883 le 04-03-2008 à 22:24

coucou tout le monde,

moi aussi commencement lundi 10 mars et 5 kilos à perdre avant l'été!!!

je suis très motivée car j'ai très envie de m'afficher sans honte sur la plage

bon courage à toute bizzzzz

111 - 120 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.