Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

151 - 160 de 173
posté par odd54 le 04-03-2008 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patoubld le 03-03-2008 à 17:58

Salut à toutes!! Moi aussi je commence le 10 mars avec 4 kilos à perdre certe ce n'est pas beaucoup mais il me semble que c'est dure car ils se sont installés petit à petit de façon insidieuse sans pour autant que mon appétit augmente voir même ildiminue. Enfin je ne suis pas seule alors courage et à bientôt

bonjour patoubid je suis inscrite depuis un bout, mais je commence le 10 mars, car j'ai du mal à m'y tenir. Comme toi, je n'ai que 4 kilos à perdre, mais c'est dur car je suis gourmande et ai tendance à grignoter, et puis le week-end quand tout le monde est là, pas facile... On se sert les coudes ? Allez bizzz courage et à bientôt.

posté par NECADOVA le 04-03-2008 à 07:54

desquiensj le 03-03-2008 à 14:32

Bonjour, je viens me rajouter à la promo du 10 mars, pour l'instant je patauge un peu, je visite le site sans trop savoir ou aller... On verra lundi...j'espére qu'il y a une solution pour les personnes qui, comme moi n'aime pas les légumes!

En attendant, bon courage à toutes et à tous...

Bonjour , mamie arrive sur le forum, c'est surement moi l'ancêtre du groupe, mais le printemps arrive, je ne sais pas trop comment faire, mais il me faut maigrir de 13 kilogs, je commence en même temps que vous, à Lundi

posté par hereiti le 04-03-2008 à 07:30

Bonjour au groupe du 10 mars : Je suis partante avec vous. J'espère trouver du soutien pour ce nouveau challenge. Jusqu'au week end, je vais essayer de comprendre le fonctionnement du site......... et puis on y va!!

posté par miwik le 03-03-2008 à 22:46

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle  et je commence avec vous le 10 mars. J'ai 5kg à perdre et je suis décidée à y parvenir. On est nombreuse, c'est excellent pour la motivation!!!!

Bon courage à nous!

posté par mumudelarnod le 03-03-2008 à 21:44

MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE ET JE COMMENCE MON REGIME LE 10 MARS ET C'est vrai que ce ne sera pas le premier et que j'aimerai bien pouvoir discuter avec quelqu'un dans le même cas que moi

posté par hasna78 le 03-03-2008 à 21:36

Bonsoir les filles,

Idem que vous toutes je commence ma Reprise le 10 mars avec un avant goût cette semaine en reprenant le sport et en diminuant mes quantités alimentaires (je vais suivre un régime WW).

En espérant un soutien de vous toutes ...

posté par mimy24 le 03-03-2008 à 21:35

bonsoir les filles moi j'ai 10kilo a perdre et avec de la volonté et la motivation on va y arriver alors les filles bon courage et surtout si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas ce site est aussi fait pour s'entraider.

bonne soirée et a +++

posté par meylie le 03-03-2008 à 21:03

salut a toutes!!!

Eh ben!! la promo du 10mars est bien rempli!!! on sera pas seule c sur on va pouvoir s'entre aider!! c sympa!!! moi jai 11kg a perdre pour le moment ( je les ait pris en 2 mois a cause de probleme personel) mais maintenan tt rentre dans l'odre et je suis prete a reprendre ma vie en main!!! ^^

jespere que tt se passera bien pour tt le monde!!!

gros bisou et a tres bientot les miss!!

posté par meylie le 03-03-2008 à 21:03

salut a toutes!!!

Eh ben!! la promo du 10mars est bien rempli!!! on sera pas seule c sur on va pouvoir s'entre aider!! c sympa!!! moi jai 11kg a perdre pour le moment ( je les ait pris en 2 mois a cause de probleme personel) mais maintenan tt rentre dans l'odre et je suis prete a reprendre ma vie en main!!! ^^

jespere que tt se passera bien pour tt le monde!!!

gros bisou et a tres bientot les miss!!

posté par bestbutterfly le 03-03-2008 à 18:17

Hello les courageuses du 10 mars...je fais partie du lot, et avec plaisir!! 7 kilos à perdre à cause de la gourmandise...

Comme un certain nombre d'entre vous, je suis inscrite depuis aujourd'hui et découvre petit à petit le site...Alors j'espère que l'on va se soutenir.

Bonne soirée et à bientot j'espère!

151 - 160 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.