Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimy24 le 02-03-2008 à 10:03

qui commence son regime le 10mars

coucou les filles je commence mon regime le 10mars je vous attend pour discuter bises a toutes

101 - 110 de 173
posté par sandoflo le 07-03-2008 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT LES FILLES

MOI AUSSI JE COMMENCE LUNDI ET QUAND JE VOIS TOUT CE QUE L ON DOIT MANGER,  J AI DU MAL A LE CROIRE... CAR JE NE MANGE JAMAIS TOUT CA, JE N AI PAS UN GROS APPETIT... MAIS DE KILOS A CAUSE D UNE GROSSESSE

BON COURAGE

BIZZZZZZZ

SANDRINE

posté par lilizze le 07-03-2008 à 16:03

coucou tout le monde:)

je commence mon programme le 10 mars moi aussi:)

posté par elisa263 le 07-03-2008 à 15:53

SALUT TOUT LE MONDE.

JE VIENS DE M'INSCRIRE ET JE DOIS COMMENCER MOI AUSSI  LE REGIME LUNDI. J'AI 10 à 12 KG A PERDRE; J'ESPERE Y ARRIVER. ON SE TIENT AU COURANT.

ON Y CROIT!!!!!!!

posté par steph2911 le 07-03-2008 à 15:48

idem que vous, 11kgs à perdre, je commence lundi, je vais essayer de suivre à la lettre le programme du site...
Vous aussi, ou c'est un aute régime ?

Celui là a l'air complet, donc on ne devrait manquer de rien ! Tellement complet que je me demande comment on peut perdre du poids, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, on va bien voir...

Bon courage à tout le monde, et on se tient au courant de l'évolution :)

posté par firdoshi le 07-03-2008 à 15:39

salut je m'apelle nigar, jecommence aussi lundi on véra bien comment ça se passe! motivation!!!

posté par pocco le 07-03-2008 à 15:35

Moi aussi je voudrais bien perdre 5 kg avant l'été !!! et si c'était possible !!!! J'espère qu'avec leur menu on aura pas trop envie de grignoter car je suis comme toi, Makrela !! allez, on s'encourage et on se dit "vivement lundi" !!!  euh, lundi soir pour voir si on a déjà tenu une journée (lol)

posté par firdoshi le 07-03-2008 à 15:28

s

posté par chachanoune le 07-03-2008 à 15:11

Bonjour,

Je pense démarrer également le programme ce lundi 10 mars (inscrite aujourd'hui). Je suis prête à rejoindre et à soutenir tous ceux et celles qui le suivront. Je me suis donnée comme objectif 8 kilos à perdre. Si j'en perds 6 avant l'été, je serai déjà bien contente. A bientôt sur le terrain de la perte de poids!!!!!!!!!!!

posté par GIRLOFROSNO le 07-03-2008 à 15:01

bonjour, je compte aussi commencer un régime le 10 mars ! vais-je tenir le coup ça c'est autre chose ! bon courage à toutes .

posté par mymy8571 le 06-03-2008 à 21:01

minou49 le 04-03-2008 à 22:37

Bonjour les filles et les gars, n'est ce pas Koubi29 je ne t'oublies pas. Moi, aussi je commence mon régime le 10 MARS, j'ai décidé de perdre au inimun 10 Kilos et au maxi 16Kilos. La barre est haute mais avec un réapprentissage alimentaire, du sport, de la volonté et du soutien je pense que cela peut-être possible, n'est ce pas?Je me suis inscrite par hasard sur ce site, je ne connais pas mais il a l'air d'être pas mal, non? J'ai commencé cette semaine à faire un peu plus attention à ce que je mange et je me suis fixé 30 minutes de sport par jour (sauf le lundi où je fait 1H00 de sport) ce qui me fait à la fin de la semaine 3h00 de sport en plus par semaine, je pense que c'est bien pour un début. Bon voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée et à demain.

Bonsoir... je commence aussi le lundi 10 mars.. je te souhaite toute la reussite que tu désires   et pourquoi pas faire route ensemble pour motivation... bonne soirée .. bien amicalement . myriam.

101 - 110 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.