Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maliayoussef le 05-08-2007 à 23:58

on commence le lundi 13 aout

coucou, je viens tous juste de m'inscrir, je mappelle malia j'ai 22 ans je vis a albi dans le tarn et j'ai pris 23 kg lors de ma grossesse, aujourdh'ui j'ai perdu 13 kg mais je stagne et ma fille iliana a 8 mois.
A toutes celles qui commence comme moi soutenons nous!!!

11 - 20 de 60
posté par daly le 13-08-2007 à 01:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles
Cette semaine j'ai fait pas mal de marche à pieds, et en me pesant hier j'ai trouvé que j'ai perdu 2 kilos, j'en revenai pas. Je souhaite à toutes bonne chance pour demain.

posté par leroylydia le 12-08-2007 à 23:09

bonsoir malia
je suis une maman de trois enfant,et je commence aussi lundi, j'ai decidé de faire un régime pour réequilibré mon alimentation, je ne suis suivi par personne, mais en me renseignant, je crois que je souffre dhyperphagie.
j'ai tout le temps envie de manger, enfin je ne sais pas vraiment d'ailleurs si c une envie, mais je mange tout le temps, et quand je ne mange pas, j'ai des malaise. j'ai envie de prendre, ou plutot de reprendre de vrai habitude pour re manger mieux.
alors c parti pour demain.
bon courage a vous toutes.

posté par maliayoussef le 12-08-2007 à 13:13

coucou a toutes, je me suis goinfrée cette semaine et je me suis dit que j'avais bien pris 1 kg! je viens de me peser j'ai perdu 500 g truc de fou!
attention J-1!!!

posté par usham le 11-08-2007 à 12:33

bonjour les fille,
moi aussi j'ai pas trouver tout au marche mais au moins ici au maroc les legumes ne sont pas cher mais le probleme c'est que je comprend pas tout, je parle des ingredients il y a des truc que j'ai jamais entendu....

posté par maliayoussef le 10-08-2007 à 21:31

ok merci pour le tuyau maeva

posté par woman83 le 10-08-2007 à 20:46

bonjour à vous toutes ...

moi aussi je vais essayer de commencer ... mais sans pain et boire plein d'eau ça va etre trop dur pour moi ...

plusieurs essais moi aussi ... et le yoyo depuis l'age de 8 ans ( divorce de mes parents ...) puis kg de stress ... chagrins d'amour .. ou je maigris ou je grossis ... et impossible de savoir pkoi ...

et une fois il y a 2 ans ... pendant une semaine lors d'un évènement sportif de jeunes de 13 ans ou j'étais bénévole je mangeais tous les midis et soirs à la cafet ... soit pates riz pommes de terre + coca ... mais je bougeais beaucoup pendant 1 semaine ... et bien résultat - --- 2 kg .. je n'en revenais pas alors je m'étais dit fini les régimes ...

et pourtant il faut s'y remettre ...

alors à bientôit

posté par daly le 10-08-2007 à 20:01

Salut les filles.C pareil pour moi.Je dois m'habituer o fourneaux. Mais g un ptit probleme c que je ne supporte pas les laitages je ne sais pas comment faire.Aidez moi.

posté par maliayoussef le 10-08-2007 à 19:50

bienvenue pichounette!
oscour!! j'ai fais les courses, je n'ai acheter que les trois quart j'en ai eu pour 150 euros (moitié en discount)!!! c enorme pour une semaine! et mon frigo est blindé jai du en mettre dans un sac isotherme, et je n'ai pas tout trouvé!!!
et vous pareil?????

posté par PitchOunette01 le 10-08-2007 à 15:56

cOucOu malia
Je vien ossi de m'inscrire
et je veux perdre je pèse 64 et je veux perdre 9 kg
pour arriver a 54 kg voila je te souhaite bon courage
bizOu

posté par Val1207 le 10-08-2007 à 15:17

J'ai reçu le programme également --> CATOSTROPHE :-( Vous avez vu tout ce qu'il y a à cuisiner soi-même!! Moi qui ne supporte pas rester derrière mes fourneaux ça va être gai!!!
Et comme dit Malia on va se ruiner!!! La liste des fruit est abusée! Mure, fraises, framboise, ect... c'est pas donné. Et puis je ne pourrai jamais tout mettre dans mon frigo.

Enfin on se motive. Je vais faire mes courses ce soir je vous dirai pour combien j'enai eu (en Belgique).

Biiiiiiiiiisous à toutes mes RégimeGirls

11 - 20 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.