Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maliayoussef le 05-08-2007 à 23:58

on commence le lundi 13 aout

coucou, je viens tous juste de m'inscrir, je mappelle malia j'ai 22 ans je vis a albi dans le tarn et j'ai pris 23 kg lors de ma grossesse, aujourdh'ui j'ai perdu 13 kg mais je stagne et ma fille iliana a 8 mois.
A toutes celles qui commence comme moi soutenons nous!!!

41 - 50 de 60
posté par eloanie le 07-08-2007 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence lundi, sa va être difficile mais j'y crois j'attend votre soutient

posté par natalie451 le 07-08-2007 à 17:00

Bonjour a toutes
Moi ausii je commence lundi. J'habite seule donc les repas sont du n'importe quoi ou du rien du tout et moins je mange plus je grossis. j'ai un fils de 21 ans qui est étudiant et qui ne rentre qu'au vacances scolaire.
Voila vous savez tout
Bon courage

posté par maliayoussef le 07-08-2007 à 14:52

COYETTE dis moi c toi sur la photo? car tu n'as pas l'air très ronde.

posté par maliayoussef le 07-08-2007 à 13:41

coucou lotus !
bienvenue sur site qui a l'air génial!
moi aussi je suis super préssé de commencer, mais pour tout te dire depuis que je me suis inscrite je me lache!!! alors vivement que je commence!
C clair que commencer à plusieur ca peut ke nous etre utile alors surtout on s'oubli pas on se fait des signes!! bon aller je vais créer mon blog a plus

posté par Lotus_Elise le 07-08-2007 à 13:13

Salut Malia!
Comme toi, je commence lundi prochain et ça me semble long d'attendre. Je me suis inscrite hier seulement et je suis déjà pressée.....
Comme toi j'ai pris beaucoupe de poids, mais non à cause d'une maternité, mais à cause d'un arrêt brutal du sport. J'ai pris 25 kg en 8 mois!!!!J'en ai déjà perdu 8 toute seule, mais voilà 6 mois que ça ne bouge plus, alors je tente ma chance ici, avec vous toute et toi aussi. Commencer en même temps, ça peut être une bonne motivation, non? une aide suplémentaire....
Bon courage à toi et à bientôt

posté par maliayoussef le 07-08-2007 à 12:21

bienvenue à toi COYETTE!

posté par maliayoussef le 06-08-2007 à 17:42

usham : j'ai fait un régime dissocié que j'avais trouvé sur un bouquin, je suis devenu toute molle est fatiguée perdu 3 kg en 1 semaine, mais g fait un calcul de mes calories 300ckal ce qui ai dangereux, j'ai dc arretter et suis allez voir une dieteticienne, mais elle m'a dit que j'étais a mon poid de forme et ma donné des menus pour garder la ligne et non pour m'aigrir!

Salut elo, bienvenu a toi, mi aussi jai essayer de faie attention toute seul il y a quelque semaine et meme resultat que toi donc je pense quon fait bien de découvrir se site a nous de nous soutenir il faut s'accrocher!!

posté par elo32 le 06-08-2007 à 16:27

Hello !
Mois aussi je commence lundi prochain ! Enfin en vrai, ça fait 2 semaines que je fais "attention" mais je perds 500g un jour, le lendemain j'en reprends 200 et au bout de 15 jour : retour point de départ : poid identique qu'au début ! DECOURAGEANT !!!!! J'espere trouver quelqu'un qui puisse suivre le même chemin que moi et avec qui nouer contact et un bon lien pour se soutenir, s'encourager et se secouer quand il faut !
bizous à toutes et NO STRESS pask stress = KILO (pour moi en tout cas)

posté par usham le 06-08-2007 à 14:36

alors tu suivi quelle régime avant pour perdre tes 13 kilos...........

posté par usham le 06-08-2007 à 14:25

c'est pas grave

41 - 50 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.