Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maliayoussef le 05-08-2007 à 23:58

on commence le lundi 13 aout

coucou, je viens tous juste de m'inscrir, je mappelle malia j'ai 22 ans je vis a albi dans le tarn et j'ai pris 23 kg lors de ma grossesse, aujourdh'ui j'ai perdu 13 kg mais je stagne et ma fille iliana a 8 mois.
A toutes celles qui commence comme moi soutenons nous!!!

31 - 40 de 60
posté par Guilaine le 09-08-2007 à 01:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut Malia!
je suis martiniquaise et je commence aussi lundi prochain, j'espère ke vous m'aiderais à perdre ces 11 kg, j'en ai marre de ne plus rentrer dans mes vêtements!
A bientôt!

posté par mandy le 08-08-2007 à 15:21

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire et je commence également lundi prochain. Enfin ca fait depuis mi-mai que j'ai commencé mon régime, j'ai perdu 6,5 kilos et il m'en reste deux à perdre. J'essaye de motiver mon mari, mais il en a vite marre des légumes et j'ai du mal à varier.... a bientot !

posté par pilou33 le 08-08-2007 à 14:57

Bonjour à toutes
je suis moi aussi nouvelle et comme vous je commence lundi prochain, et j'ai beaucoup de kg à perdre mais en attendant lundi j'ai pris rendez vous avec mon médecin généraliste pour lui en parler et avoir ses conseils (dois je me tourner vers un mutritionniste ou plutot un endocrino?)
en fait, j'avais 20 kg à perdre et rien que d'y penser, j'en ai pris 10 de plus, donc je vous laisser faire le calcul sur mon surpoids.
j'espère pouvoir mettre toutes les chances de mon côté.
à bientôt!!!

posté par Val1207 le 08-08-2007 à 13:06

Bonjour Malia et bonjour à toutes!
Je suis nouvelle également je me suis inscrite hier soir. Je commence donc lundi 13.
Je souhaiterais perdre 6 kilos. Je ne fais plus beaucoup de sport et depuis l'emménagement avec mon chéri (il y a 9 mois) je ne fais que manger!
Même lorsque j'essaie de faire attention il ramène chez nous des sucreries qui me font craquer.
Comment faites-vous pour "résister à la tentation" alors que votre homme mange tout à côté?

posté par maliayoussef le 08-08-2007 à 12:53

Coyette : moi j'ai pris du poid ventre, bras cuisse et fesse!!!!
Paupiette : bienvenu, tinkiet on est toutes au meme niveau on adore manger gras et sucrées!!!!

posté par paupiette02 le 08-08-2007 à 11:06

Bonjour à toutes moi aussi je commence le semaine prochaine. Moi j'ai pris 10 kg car je me suis retrouvé toute seule et que je me suis réfugiée dans la nourriture. En plus pas de chance mais je suis trés gourmande!! J'espère pouvoir vous aider.

Bonne chance!!!

posté par Lotus_Elise le 08-08-2007 à 10:19

Salut Malia

Oui, on se fait signe dès que l'on a reçu ce super programme...
Bonne journée et bon courage.
@+

posté par maliayoussef le 07-08-2007 à 21:34

usham, motive toi ta raison moi je suis dans une salle de sport depuis deux mois et ca fait du bien et j'ai vite vu que ma sylouette étai affiné en 2 semaine! mais bon 1 mois ke ji vai plus et ressemble plu a rien l'erreur fatale!
alors on se motive et kan on commence kelke chose on va jusqu'au bout!

posté par usham le 07-08-2007 à 18:27

slt les filles, je voulais juste vous dire que je vais comence à faire du sport a partir de demain..bonne fin de journeéà toutes!!!!!

posté par lilly973 le 07-08-2007 à 17:38

je commence aussi le 13.
alors courage à nous toutes et bonne réussite !!!!!
soyons positives

31 - 40 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.