Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maliayoussef le 05-08-2007 à 23:58

on commence le lundi 13 aout

coucou, je viens tous juste de m'inscrir, je mappelle malia j'ai 22 ans je vis a albi dans le tarn et j'ai pris 23 kg lors de ma grossesse, aujourdh'ui j'ai perdu 13 kg mais je stagne et ma fille iliana a 8 mois.
A toutes celles qui commence comme moi soutenons nous!!!

51 - 60 de 60
posté par maliayoussef le 06-08-2007 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

usham escuse j'ai du mal je t'ai envoyé deux fois le meme et en plus j'ai fait une erreur la derniere ligne est : nous avons pas mal de point en comun

posté par maliayoussef le 06-08-2007 à 14:14

usham, moi je suis née d'une mère algérienne et d'un père francais, et je suis mariée a un marocain, nous avons pas de point en comun

posté par usham le 06-08-2007 à 14:14

désole, mais j'ai pas bien compris.....

posté par maliayoussef le 06-08-2007 à 14:03

usham, moi je suis née d'une mère algérienne et d'un père francais, et je suis mariée a un marocain, nous avons pas de point en comun

posté par usham le 06-08-2007 à 13:54

rslt,
je suis marocaine, et ca me ferais plaisair de de trouver quelq'un pour quand ce motive et qu'on ce decorage pas.. moi aussi j'ai fais pas mal de regime et je reprends toujour mes kilos

posté par maliayoussef le 06-08-2007 à 13:44

usham : on a peu près le meme poids a perdre moi j'en ai 9 a perdre, je pense qu'on pourras bien s'entraider, tu viens d'ou?

marym : je suisds ton cas j'ai fai pa mal de règime pour pls raison et je me sent mal ds ma peau mais j'ai du mal a tenir un regime je pense qu'avec du soutien ca sera plus efficace

xinehaussmann : salut, c'est vrai les premiers kilo st plus facil a perdre depuis ma grossesse j'en ai perdu 13 trés vite puis depuis deux mois je stagne!

posté par fleur57 le 06-08-2007 à 13:40

coucou moi c fleur vous verrez tous cela qui commence le 13 aout c un programme super apre il faut aimer ce ki donne pour manger mai c super cool bcp de contacty tchatcher c super bizzz a +

posté par xinehaussmann le 06-08-2007 à 13:12

Moi aussi, c'est pour lundi. Ca ne veut pas dire que je ne fais pas attention depuis longtemps. Mais 26 kilos à perdre, c'est dur. On dit que les premiers ne sont pas trop difficiles, mais que d'ici un mois, c'est là que commence la galère. Alors, hauts les coeurs et donnons nous mutuellement du courage.

posté par MARYM le 06-08-2007 à 12:41

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi c'est dur de patienter jusque lundi, j'essaies de me motiver pendant ce temps. Malheureusement mon cas est désespéré. En fait j'ai essayé toute sorte de pretexte pour maigrir. Le côté santé ( j'ai le dos fragile ), mes problèmes de couple, mes 2 petits amours, mon image dans le miroir, la perspective de l'été qui approche ( je vis à la Réunion). Mais rien n'y fait alors je me dis que si je trouve des personnes comme moi qui veulent maigrir alors je pourrais peut-être me servir de votre soutien pour y arriver. Mais je suis vraiment déprimée de voir mon état s'aggraver.
Aidez moi !!!!

posté par usham le 06-08-2007 à 12:05

bonjour malia,
moi aussi je commence le programe en meme temps que toi, j'avais déja perdu 8 kilos mais j'ai du mal à me stabiliser et je repris mes kilos (yoyo)...je crois que je vais avoir besoin de votre soutien et j'espère que je pourrai vous apporter mon aide!
a bientôt

51 - 60 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.