Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LittleMelly le 04-09-2008 à 20:54

Depart du regime le 5 Sept 08. Cherche copines de regime.Objectif:-30kg

Hello les filles!!

Alors voila je commence un regime demain. Avec objectif -30 kg par palier de 5 kg.

Je cherche donc des copines de regime pour partager des planning , des recettes et du soutenage.:)

1 - 10 de 46
posté par laptitpuce le 16-09-2008 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo presque 10kg de perdu moi aussi je dois perdre 40 kg j'ai commencé lundi mon regime si tu veux on va se soutenir l'une et l'autre

posté par didistonelik le 15-09-2008 à 19:35

coucou les filles je cherche des copines du 59 pr se soutenir ds le régime , j'ai 21 ans j'ai 2 enfants et 20 kg a perdre ! j'ai commencer ya une semaine et j'ai perdu 1,9kg je ne décourage pas ! si klkun veut bien faire un bout de chemin avec moi ...

posté par littlemelly le 15-09-2008 à 19:07

coucou les filles!!!

et bien n'hesitait pas a me rentrer dans vos amies pour qu'on communique....bisous

posté par skeletdor le 15-09-2008 à 18:10

bon aller c'est partie moi 30 j'aimerai bien lolllllllll on s'espionne pour savoir si l'on mange correctement ok?

bonne soirée

val

posté par rebecka le 15-09-2008 à 17:57

Bonjour

J'ai 40kg100 à perdre, je viens d'enperdre 9kg900 en 2 mois .C'est une question de santé ,j'ai fait un infarctus en octobre 07 .Je dois absolument maigrir.UN soutient serait le bienvenu.

Atrés bientot

REBECKA

posté par laptitpuce le 15-09-2008 à 15:34

je cherche des copines pour me soutenir tout le long de mon régime merci

posté par laptitpuce le 15-09-2008 à 15:28

Bonjour

aujourd'hui je viens de commencer mon régime .J"ai un long parcoursmais avec de la volonté j 'y arriverais J 'ai 41 kg à perdre .

posté par amy97 le 15-09-2008 à 13:28

Bonjour,
moi ça fait quelques moi je me suis inscrite sur ce site et j'ai beaucoup de mal à perdre mes kilos il m'en reste encore 21 etc pas facile donc je veux bien avoir vos conseils si vous êtes ok.
à bientôt

posté par lalita3333 le 15-09-2008 à 12:39

Je suis dans le meme cas que toi 30 kg a perdre et ca va pas etre de tout repos j ai commencé il y a trois jours mon pere est nutritionniste et je fais de la compulsion alimentaire le comble!! Donc j aurai bien besoin aussi d une copine de regime si tu as un coup de blues ou une question ne te gene pas sur ce site on est toute la pour les meme raison

posté par lalita3333 le 15-09-2008 à 12:37

Je suis dans le meme cas que toi 30 kg a perdre et ca va pas etre de tout repos j ai commencé il y a trois jours mon pere est nutritionniste et je fais de la compulsion alimentaire le comble!! Donc j aurai bien besoin aussi d une copine de regime si tu as un coup de blues ou une question ne te gene pas sur ce site on est toute la pour les meme raison

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.