Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josephplon le 09-09-2008 à 13:46

et les hommes?

bonjour,  je m'appelle joseph, j'ai 48 ans, j'habite à Lyon et comme vous le savez il y a plein de bons restaurant et comme je mange  tous les jours dehors (je suis commercial), je prends du poids...et puis bon l''age ca n'aide pas et comme j'ai divorcé, je suis seul le soir alors bon je dois reprendre un peu du poil de la bête!!
alors j'ai trouvé un produit plantia, j'ai commencé mais je ne trouve pas des hommes qui font des régimes ? je me sens un peu seul....pourtant les hommes devraient faire attention aussi à leurs lignes non?

enfin je ne sais pas si je frappe à la bonne porte car bon- c'est écrit forum pour femme mais bon, vous m'acceptez?
j'attends vos conseils!!

11 - 20 de 55
posté par josephplon le 24-09-2008 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hier soir je voulais poste mais gros pbm de connection!
en tout cas, merci pour tous vos conseils, messages, ils me sont bien utiles.

oui en tant que commercial, je mange souvent dehors, et hop on se laisse tenter, on prend de mauvaises habitudes, c'est pour ca que j'ai opté pour un coupe-faim, car j'ai l'appetit d'un gros mangeur! et j'avais mes habitudes.
Je me sens soutenu par votre forum et par plantia, mais bon, je ne suis pas accro.
et j'ai commencé à rééquilibrer mon alimentation à la maison.
je me sens en forme, et ce matin, il me semble bien que je flottais un peu dans mon pantalon!!

posté par kallista le 23-09-2008 à 10:16

Pour moi pas de souci pour t'accepter, donc je t'nvoie une invitation que tu peux accepter ou pas (je ne ten voudrai pas pour ça).

Je comprends bien ton problème car je suis commerciale aussi.

Peut-être à bientôt si tu veux.

Bisous.

posté par josephplon le 23-09-2008 à 10:13

aujourd-hui je vais tenter ma deuxieme experience cuisine!

hier c-etait poulet haricot, aujourd-hui je tente steack/ petit pois, je profite que je n-ai pas a manger au resto pour mon boulot, c-est super dur de faire un regime au restaurant et puis bon les salades ca nourrit pas!

posté par josephplon le 22-09-2008 à 12:23

merci marie, je vois que j'ai une fan, la marche à pied c'est bien mais à mon avis il faut faire la course rapide,
grâce à plantia c'est sûr, mais aussi grâce au soutien moral à la volonté ,...

posté par marielitote le 22-09-2008 à 09:17

Salut a toutes, et a tous, of course!! :)

joseph, t as l air de faire des progres fabuleux!! et tout ca, avec Plantia?? ouah, toi au moins, tu nous reveles ton secret!! ;) moi, je me suis mise a la course a pied. je ne cours pas, je marche! les gens dans la rue me regardent un peu bizarre, mais je ne me suis pas encore inscrite dans un club de gym, alors...et toi Joseph, quel sport fais tu?

sinon, vive les fetes d anniversaire et les coupes de champagne, faut vivre!!

posté par aurelie91611 le 21-09-2008 à 21:28

bienvenue parmis la majorité de femme sur ce site. 

je suis heureuse de savoir qu'ils n'y as pas que les femmes qui font attention a leur ligne.

bisous

posté par josephplon le 21-09-2008 à 20:58

alala je me sens comme un coq en pâte, complétement entouré, j'ai plein de courage et je ne craquerais pas !!!

posté par mimine44 le 20-09-2008 à 22:16

Salut , ben oui les homme doivent faire attention a leur ligne autant que les femmes !!
Bienvenu sur le site !!
Dis c est quoi plantia ?
Et ton objestif de perte de poids ?
Bonne soirée , @+

posté par kromignonne le 20-09-2008 à 21:22

bvo a toi c vrai que peu d'hommes osent venir ici et parler de regime mais c'est pas reserve aux femmes bien au contraire!! juste un pti coucou en esperant que tu trouveras bcp d'autres hommes sur le forum courage a toi

posté par josephplon le 20-09-2008 à 20:53

juste pour vous dire un petit bonsoir, vous souhaitez un bon wk bien entamé, ce soir je sors, invité pour l'anniversaire d'un 50naire! c'est bientôt mon tour!!!
et courage à tous.
j'essayerais de faire attention, mais je crois que j'ai prévu qq écarts : gâteau ! et champagne de mise! faut vivre!!

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.